j ai besoin d es parler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

Re : j ai besoin d es parler

:10-sad:
J'ai enfin trouvé ton post...

Bon une chose est sûre : la décision t'appartient...
En avez-vous parlé tous les 2 de tout ce que tu ressens, de ce qui ne va plus, de ce que tu aimerais... C'est très très important...

Quant à la personne que tu as rencontré, que dire...ça m'est arrivé il y 4 ans de rencontrer quelqu'un et je ne savais plus trop où j'étais... C'est quand j'ai compris que ce ne serait pas mieux ailleurs, que j'ai vu à quel point mon mari m'aimait et que j'ai souffert en croyant le perdre que j'ai réalisé que j'aimais toujours et encore mon mari

Alors je ne sais pas (personne ne sait) ce que tu peux vivre au quotidien mais il faut y réfléchir et surtout essaye d'en parler...Sinon tu vas devenir dingue...

Petite question : c'est quoi ces choses qui sont remontées à la surface quand tu as parlé de BB2 (en mp si tu préfères :42-baby:)?

:46-heart:

jesy

le fantôme du Fémi

oh Ma Mimi ... quel passage difficile ...

j'ai bien lu ton récit... et tout ne dépend que de toi et de tes sentiments pour ces deux hommes.

Un pour lequel tu penses ne plus avoir de sentiments et celui pour qui tu en ressens des tout nouveaux !

Mais voila, est-ce que justement tu n'aurais pas involontairement reporté tes sentiments sur cet ami qui te porte de l'intention et de l'infection parce que ton "mari" lui ne le fait plus !

Même si a tes dires il le fait que trop tard !

As-tu mis tes sentiments a nu avec lui, lui a tu dis clairement que tu mets en doute tes sentiments pour lui ?

Sait-il que tu envisages une séparation ?

Mais avant tout est-ce, que tu le souhaites vraiment ?

Je me dis que quand on met un bébé 2 en route c'est parce qu'il reste ou qu'il y a encore des sentiments ...

Et je pense sincèrement que c'est à partir de là que tu dois repartir pour te poser les bonnes questions qui te permettront de savoir et de comprendre ton état d'esprit actuel.

et de savoir si tu dois donner suite ou pas a ces 7 ans de vie,

mais quoi qu'il en soit, laisse toi guider pas tes vrais sentiments, toi seule peux savoir qu'elle tournant ta vie va prendre

en tout cas Mimi je te souhaite plein de courage et tu sais que tu peux compter sur nous ;)

merci les filles pour vos message, ca fait du bien de pouvoir parler de tous ca car oui j a l mpression de devenir folle!
en parler oui on a eu une longue discution, mais biensur je n ai pas parler des sentiments pour mon amis le probleme c est que j ai l impression de faire que ca depuis 7 ans on en parle, ca va mieux pendant 1 mois et petit a petit ca se degrade a nouveau

la seul difference avec les autre fois, c est mon coeur que je ne controle plus

en tout les cas merci mille fois, meme si je sais tres bien que les solution il y a que moi qui peut les avoir ca aide quand meme enormement
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je vois de quoi tu parles quand tu dis que tu en parles puis ça revient .
moi aussi j'evite des sujets maintenant parce que sur le coup ça soulage puis ça revient ... et on se dit qu'on a pas résolu le probleme .
écrire parfois ça fait du bien parce que les écrits restent et qu'on peut avoir du recul sur eux .
pdt ma premiere grossesse j'avais un cahier de grossesse car mon mari etant de nature peu expansif ça me permettait de savoir ce qu'il ressentait , de ne pas se perdre ...
essaied'avoir une activité qui te permettra d'arreter de penser un instant à cela pour mieux te retrouver ensuite .
j'ai testé des exercices de respiration avec ma kiné et je ne pensais pas que cela pouvait éviter bien des montées de stress.
gros courage .

Petitlulu

Active Member

Mimi... on entend parfois parler de la crise des 7 ans... Je ne sais pas si elle existe vraiment, mais ces doutes là je les ai eu aussi... Je n'étais liée à aucun autre homme mais dans ce moment de fragilité il en aurait fallu bien peu pour que cela n'arrive et que tout explose...
La crise a été terriblement douloureuse...
Nous avons repoussé le projet de bébé 2 pour cette raison.
Et puis j'ai appris à prendre l'air. Des activités bien à moi, du repos (la fatigue n'aide pas quand on est jeune maman)... Et l'amour et revenu, ou plutôt il a repris sa place, parce que je pense qu'il n'était pas parti. Aujourd'hui bébé est en route, plus tard que nous l'avions envisagé, mais il arrive dans le calme.
Un bébé éloigne plutot les parents dans les moments difficiles... Alors prenez le temps, ne hâtez rien...