non, hôpital Morvan!!
c moi k vla!!! beh j'pète la forme on dirait, y'a encore une heure ze faisait dodo
ben ça s'est bien passé... en fait j'avais 2 polypes, un sur l'utérus et l'autre sur le col, qui commençait à boucher une trompe... il paraît que j'ai une muqueuse très épaisse (?). j'ai Rv dans 3 semaines pour les résultats d'analyse, m'ont dit de pas m'inquiéter.
tout s'est bien passé, infirmières sympas dans l'ensemble...et non, pas de mec, tant pis :wink:
par contre, le choc en ouvrant la porte de ma chambre: tapisserie défraîchie, qui se décolle, auréoles sur les murs, pas de douche, les prises électriques de traviole...au secours!! tout le service gygy dans le même état, sympa pour accueillir des nouveaux nés!! :twisted:
Pas eu de nouvelles sinon... il va m'entendre celui-là si je retrouve la forme, va passer un sale quart d'heure
encore merci pour tous vos messages, je suis partie à l'hosto le coeur tout léger
ptite question: j'ai mal à la gorge (et ils m'ont zabîmé la lèvre) pcq'on m'a intubé... c normal d'intuber pour une opération de ce genre ou alors je regarde trop Urgence?? ils m'ont dit que c'était pour m'aider à respirer??
si qq'un a une réponse!! :roll:
allez, je vous laisse (provisoirement), fo vraiment k'j'aille prendre une douchhhhhhhe
énormes, mégas, géants bisous à toutes