plein de bisous, je pense fort à toi
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Mars 2005 #8 10 Mars 2005 #8 Oki, si la chouips te tient une main, je te tiens l'autre... Quiqui tu lui tiens le pied droit,Marly le pied gauche...pis PtitAnge tu chantes tite berceuse ... Pense à lundi, quand tu seras de retour chez toi... Courage et très gros bizoukiiiiiiiiiiiii :wink:
Oki, si la chouips te tient une main, je te tiens l'autre... Quiqui tu lui tiens le pied droit,Marly le pied gauche...pis PtitAnge tu chantes tite berceuse ... Pense à lundi, quand tu seras de retour chez toi... Courage et très gros bizoukiiiiiiiiiiiii :wink:
L liloulette New Member 10 Mars 2005 #9 10 Mars 2005 #9 couraaaaaaaaaaaaaaage !!! écoute bien le doc sois gentilles avec les infirmières et ça va aller ok?? bisous a bientôt
couraaaaaaaaaaaaaaage !!! écoute bien le doc sois gentilles avec les infirmières et ça va aller ok?? bisous a bientôt
emanymton dents vous avez dit dents 10 Mars 2005 #10 10 Mars 2005 #10 Courage et ahuuummmmmm ahuuummm. On pense à toi... Biz Ema