Interprétation Spermogramme et Prélevement vaginal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Interprétation Spermogramme et Prélevement vaginal

Ah oui, si le cycle pour les zozos est de 3 mois, dis donc, c'est long, alors cela me rassures comme même, j'espère qu'au prochain spermogramme, il y aura une amélioration... Comme ils m'ont trouvé une infection aux mycoplasmes, on va être traité tous les deux, j'attends l'ordonnance.
En ce qui concerne mon hom, eh bien, il ne fume pas, il ne boit pas, et tiens une boutique d'informatique et il n'est en contact avec aucuns produits chimiques ou autres...
J'ai rendez vous avec ma gyné dans 1 mois jour pour jour, et on va décider ensemble de la marche à suivre, normalement fécondation in vitro, mais avec tous ces mauvais résultats, on risque de la faire vers Avril-Mai. Comme tu me l'as souhaité, si le bébé pouvait arriver avant, ce serait un miracle après 7 ans d'infertilité. En tout cas, je te souhaite à toi aussi pleins de bonheur cette année et un miracle aussi...

Gros bisous et merci de ton soutien,

Christina

Merci.
Tu sais, pour une fiv, le spermo de ton homme est correct, ça ne devrait pas repousser les choses. Et pour votre infection, ça devrait être réglé d'ici votre rendez vous avec la gynéco. Par contre, c'est vrai que les délais pour la fiv sont parfois un peu long.
Je ne me rappelle plus, est ce que les examens ont montré d'autres pb ?
Bises
Stéphanie

En ce qui concerne, mes premiers examens, PDS et écho, si je me souviens bien mon Taux FSH est à 9,4 et échographie à J3 a montré un nombre et une taille des follicules montrant une insuffisance ovarienne. Donc, je risque d'avoir une stimulation ovarienne... il ne me reste plus qu'à faire une hystérosalpinpographie, j'en ai déjà fait une il y a 4 ans, qui n'avait rien montré à ce moment là, pas de malformations des trompes, pas d'obturation tubaire etc... donc, il faut espérer que ce soit encore la même chose aujourd'hui. Mais c'est vrai que les délais pour les Fiv sont assez longs mais il faut être patient, je ne suis plus à quelques mois près maintenant... Ce que j'espère enfin, c'est de connaître, si possible cette année, le bonheur d'être enceinte... Et c'est ce que je vous souhaite à vous toutes les copines pour 2005.

Bisous

Christina