Interprétation Spermogramme et Prélevement vaginal | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Interprétation Spermogramme et Prélevement vaginal

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les polynucléaires, ce sont des globules blancs. Sont peut être un peu nombreux, mais il font partie de notre organisme.
Par contre, y'a beaucoup d'anormaux chez les zozos.

L'a été malade récemment, ton z'om, l'a eu des médocs ?

Oui, il a été un peu malade après Noel, une bonne gastro entérite, je dirais comme tout le monde, et un bon rhume, mais comme il déteste les médicaments, il n'a pas été sous traitement, j'ai juste réussi à lui filer du sirop pour la toux séche et un advil...
Est ce que cela peut modifier ces résultats ?

La fièvre en particulier peut modifier les résultats. Il en a eu pdt la gastro ou le rhume ? Et puis peut être aussi d'être "faible".

Stéphanie

Oui, effectivement, il a eu un peu de fièvre mais plus d'une semaine avant l'examen, ça joue donc sur les zozos.
Merci pour ta réponse

Tout se qui s'est passé les trois derniers mois peut jouer sur le spermogramme car c'est à peu près la durée d'un cycle de production des zozos. C'est pour ça qu'il aura sans doute un autre spermo à refaire dans 3 mois ...
Mais je te souhaite un bébé avant :!:

Autres questions que la gynéco nous a posé pour un spermo avec bcq de forme atypique :
* est qu'il fume
* est ce qu'il est en contact avec des produits chimiques, dans le cadre de son boulot par ex

Bises
Stéphanie