internet | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

internet

oula la .... c'est super cher wannadoo !!!! pour moi c'est un mauvais calcul car il n'y a pas autant de pb que ca avec les autres et franchement ca fait un super budget tout ca...

quant à l'ordi portable moi je suis contre alors... :lol: il te fait moins lontemps, tu peu moins changer les pièces (genre tu veux une autre carte graphique)
rien de tel qu'un pc que tu monte toi meme avec ta config et qui est bcp plus modulable dans le temps
franchement refléchis-y si ta pas meme une toute petite place car pour moi un portable te reviendra plus cher
moi mon pc à 7 ans et j'ai changé juste l'écran car j'en voulai un plat mais le premier marchait encore et j'ai rajouté de la mémoire
à mon avis un portable te fera pas 7 ans surtout une entrée de gamme
j'ai dans mon labo 4 collègues qui ont un portable de 3, 4 ans et tous sont morts (plus de batterie, pb d'écran...)

enfin voila bon courage et gros bisous :wink:

wouah!!!
merci les filles!!! :D

alors, ben comme toi mape, moi aussi autour de moi, jai des gens qui sont très contents de wanadoo, d'autres qui detestent, et pareil pour les autres fournisseurs... certains en sont ravis, d'autres pas du tout...
je pense que c'est au petit bonheur la chance, sauf que comme tu dis ema, quand il y a un pb sur les lignes, les abonnés wanadoo sont les 1ers servis.... :wink:

sinon pour l'ordi, pppffff, je ne sais pas quoi faire
je sais sofinette qu'un fixe me couterait moins cher et serait plus performant et plus robuste
mais moi je voulais un portable pour pouvoir changer de piece dans la maison.... la où on pourrait installer le fixe, c'est une piece eloignée des autres (je n'ai pas une maison de 200m2 hein :lol: , juste un 3 pieces mais en long, donc la 3eme piece est au fond... je ne me vois pas m'isoler dans cette piece toute seule :oops: :lol: )

non mape, c'est super vous m'aidez beaucoup!!!! mais c'est vrai que je doute, surtout en ce qui concerne l'ordi.... :?

mape

New Member
Alors, pour internet on a neuf. On paie 32€ pour du 2 méga + téléphone illimité. On a pas de problèmes avec eux, sauf qu'on voulait la télé en plus et c'est pas possible :?

Tu peux regarder sur ce site si tu as la possibilité d'être dégroupée : www.degrouptest.com . Tu rentres ton numéro de tel et ton code postal et tu sauras.

C'est clair qu'un PC coute moins cher qu'un portable, en plus c'est plus façile à réparer.
C'est clair aussi qu'une connection wi-fi est plus lente que le bon vieux cable que tu plug à ton ordi. En plus, c'est plus difficile à securiser come reseau. Nous, on pourrait se connecter sur 3 ou 4 voisins... J'ai une amie qui avait un problème avec son fournisseur d'accès, bah elle s'est connectée chez son voisin. Pendant 3 mois. Elle telechargait même. Le mec n'a rien vu :shock:

Pour l'anecdote ce week-end on a discuté avec un ami qui n'a plus internet depuis 2 mois. Problèmes avec France Telecom/wanadoo/orange, pourtant, il etait chez tiscali: Au cours de travaux, France tél lui a "accidentellemnt" coupé sa ligne. Après avoir fait des pieds et des mains pour la récuperer, ils lui réclament plus de 150€ pour les réparations :shock: Comme c'était mal réparé, Tiscali ne pouvait plus assurer l'adsl comme ils devaient. Résultat: il est obligé de trouver un nouveau fournisseur et se battre pour pas payer. en attendant, plus de connection. Mais ca va, il a déjà récupéré le téléphone.
Dans le même temps, ma cousine n'a plus de connection depuis 2 mois non plus. Elle a demandé le degroupage (elle est chez 9), et ils la font poireauter. Par chance, ils lui font pas payer son abonnement. Par contre, elle peut m^me pas en profiter pour les menacer de partir.. Une fois les travaux engagés, personne ne peut reprendre la ligne. Et pour passer d'un dégroupage à un autre, c'est la galère.

Tout ca pour dire... c'est au petit bonheur la chance avec ces FAI :roll:

et oui voila, soit tu tombes bien, soit tu tombes mal

merci pour le lien, je n'ai malheureusement pas accès, mais le vendeur où je m'etais renseignée l'avait fait pour moi et c'etait bon, je pouvais tout avoir apparemment....

non mais mon souci, vu que les fournisseurs, c'est au petit bonheur la chance, c'est plutot l'ordi maintenant, j'hesite entre fixe et portable

il y a des avantages et des inconvénients pour les 2
a moi de voir quels avantages font pencher la balance pour l'un ou pour l'autre.....

ce midi je vais aller voir si je trouve des magazines sur l'informatique et les comparaisons entre fixes et portables

et merci beaucoup pour votre aide!!!! :wink: