internet | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

internet

mape

New Member
Comment dire.. oui c'est une marque. Mais c'est une marque d'assembleur et non de constructeur.
Ils prennent sur le marché les composants les moins chers et les assemblent.
Donc en un sens, on peut dire que c'est pas une sous-marque, mais... Ca donne parfois des surprises.

Je te conseillerai pas non plus la marque de la boite de mon mari. Ils font de très bons portables, mais uniquement pour le très haut de gamme (au dessus de 1500€).
Mon mari continue à conseiller les sony pour les entrées de gamme. Bon rapport qualité/prix. Après à toi de voir... Mais je continue de penser que le mieux est de se renseigner à la fnac ou via leurs dossiers techniques. Ils ont toujours de bons conseils.

Quant au processeur, j'ai un celeron et aucun problème avec... Ca depend de quel modèle tu prends, mais y'a longtemps que j'ai pas surpris mon ordi à ramer...

En fait... je crois qu'on t'embrouille plus qu'on ne t'aide, non? désolée...

emanymton

dents vous avez dit dents
En fait le blem avec les ordi trouves en hyper c'est qu'ils sont pas mal mais qu'il a toujours quelque chose de franchement mauvais dedans et pour un informaticien ça nepasse pas!!!
Perso si nous avions des sous, nous irions chez un monteur mais bon d'apres ce qu'avait vu mon zomm, les propositions d'ordi tout monté (chez un monteur tu me suits encore? lol) ne sont pas si mal non plus.
Pour internet nous sommes chez wanadoo mnt orange (je trouve ça debile d'avoir change) depuis 6 ans, pourquoi wanadoo parce-qu'il ya 6 ans c'etait wanadoo ou le cable et donc pas trop le choix et on est resté pour la qualité technique, et malgre un service commercial de merde et leur prix les plus chers, se sont les meilleurs... (j'ai pas d'action mais je cite des hotliners de la concurrence) pour l'anecdote, 15 m de cable electrique (pas telephone) me separe de la prise telephone source à ma prise ou est branché la live box, panne nationnale resolut (premiere fois en 6 ans pour ma part) en maxi 3j et quelques heures pour d'autres. Bref qd on est inventeur d'une technologie et proprietaire des lignes tels ça doit aider!
A toi de voir...
Ema

mape

New Member
je suis d'ac avec ema... avec les informaticiens, y'a toujours un truc qui va pas dans les ordi "tout fait"

Sauf que j'ai de la chance entre mon mari et mon frère informaticien, il a été vite monté mon PC. Chaque pièce étant choisi selon son prix et l'usage que j'ai à en faire. Un ordi sur mesure quoi... sauf que c'est moins cher.

Pour les fournisseurs d'accés à internet par contre... je connais des gens qui ont eu des problèmes avec chaque fournisseur. Tiscali, neuf, free, wanadoo,etc. C'est pas que wanadoo sont les meilleurs, c'est qu'ils possèdent les cables, les autres doivent les louer :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah euh disons la panne qu'il y a eu nationnale en hivers je connais peu de fournisseur d'acces qui aurait ete capable de faire tout repartir en si peu de temps...
Ema