insomnie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insomnie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ploum hum .. j'ai pas trop envie que ton chat s'occupe des bijoux de famille mon zom.... ( eh oui l'une de tes premieres anecdotes racontées sur le femi , si ça c pas de la mémoire dis donc...) :oops: :D :D :D

Hé DC ! C'est "marrant" ton poste, tu sais ce que ça me rappelle ?

Ma nuit de travail, que j'ai passée toute seule (mon mari de retour de voyage le matin vers 8h) à compter mes contractions (une toutes les 6 minutes) dans mon lit avec mon pc sur les genoux...

Pouvais même pas regarder la télé car des amis dormaient dans le salon.

Pouvais pas m'endormir: une contraction toute les 6 minutes, ça réveille !

Du coup, j'avais surfouillé toute la nuit pour me tenir éveillée et ne pas m'ennuyer ... J'ai même chaté avec une amie qui rentrait de boite de nuit à 5 h !!!
Elle me dit "tu fais quoi debout à cette heure?" Je lui dit "J'accouche !" :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, cette nuit-là, j'avais posté un paquet de messages dans le post des bébés de l'hiver 2006-2007 !

Le fémi: miroir de nos insomnies ...

Courage DC ! C'est pour la bonne cause !

Moi aussi jai lu jusqu'au bout... :wink:

alors pour les jambes, je te conseille de les surélever quand tu es allongée (désolé si l'idée a deja été donnée, je nai pas lu toutes les reponses :oops: )
puis changer souvent de position, tourner d'un coté, de l'autre puis sur le dos, puis s'etirer souvent, puis traverser la piece de temps en temps
te masser aussi avec des cremes qui sentent bon...
Te faire une manucure et une pedicure
sinon si tu es manuelle, il y a pleins de choses a faire
un tableau pour lisa, du collage avec des plumes, des pierres...
ou une petite toile, une petite peinture pour sa chambre faite par maman...
bon la il faut sortir acheter le materiel c'est sur...
mieux vaut rester sur la manicure...

lisa veut un ascenseur????? tiens donc!!!! d'ou elle tient ca???? :lol: :lol:

bon allez courage ma juju!!!!!!! profite bien de ta poupée et de ton mari!!! :wink: