insomnie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insomnie

domini

Active Member
Et oui, moi aussi j'ai lu jusqu'au bout....et ça m'a touché.
Je t'envoie tout le courage dont tu as besoin et avec ton homme qui rentre aujourd'hui ça sera déjà mieux.
Ta petite Lisa a lair trop mignonne.

4h27, cest à peu près l'heure à laquelle j'ai allaité ma fille!

bisous
Domini

Moi aussi j'a tout lu.

Par contre cette nuit mon insomnie c'était un peu plus tôt. Si ça continue, tu regardes "Chasse et Pêche", c'est radical pour s'endormir.

Je me souviens de l'US Open dans ma chambre d'hôpital en attendant Tom, c'était pas mal non plus. Les infirmières me demandaient si je voulais un truc pour dormir, mais je faisais que ça, alors il y a un moment où ça lasse.

Et je confirme, tu vas perdre un peu de masse musculaire (ne te tracasse pas, la graisse restera :lol: ) Je dis ça pcq j'ai toujours de magnifiques bottes achetées après mon accouchement et que je n'ai su mettre qu'un hiver. Depuis, mes gros mollets sont revenus. :lol: Et aucun truc à te donner, puisque comme je le dis dans chaque poste que je t'adresse: REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Ririe

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lol Ririe .. chasse et peche j'ai connu pour les biberons de Lisa.. mais là je ne voulais pas etre agressée par mon chat qui dormait dans le salon...

c vrai que ces insomnies c'est vraiment pas marrant!
moi aussi j'en suis victime et surtout que mon mari dort tres bien,lui,il ronfle!!!!
sinon tu peux essayer les infusions pour le sommeil,cz moi ca fonctionne!
lisa est trop mimi!!!!et ca c'est typique d'une fille de vouloir une soeur!
:roll:
allez je t'embrasse :wink: