Je vis en Irlande et je suis a 29 sa. J'ai fait ma visite a l'hopital hier, et je ne vous dis pas ma deception.Mon docteur etant en vacances c'est un autre qui l'a remplace, il m'a garde 5 minutes, il a juste pris ma tension, palpe un peu mon ventre et ecoute les battements de coeur de mon petit chou. Depuis le debut de ma grossesse je n'ai encore jamais eu d'examen complet ( voir si le col de l'uterus et bien ferme, etc....), apparement ils ne le font jamais ici.
Je commence a me faire du soucis, je n'aurai pas d'echographie avant 4 semaines, et je sents des contractions de plus en plus frequemment(quelques fois plus de 10 par jour).
Je ne suis pas sure de pouvoir prendre l'avion pour venir en France et voir mon gyneco, le vol est de 2h30, ca me semble un peu risque.
Que faire????
Delph
Je commence a me faire du soucis, je n'aurai pas d'echographie avant 4 semaines, et je sents des contractions de plus en plus frequemment(quelques fois plus de 10 par jour).
Je ne suis pas sure de pouvoir prendre l'avion pour venir en France et voir mon gyneco, le vol est de 2h30, ca me semble un peu risque.
Que faire????
Delph