Inquiète | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
tu sais Diane heureusement que passé le premier trimestre tu n'as plus de nausées! tout rentre dans l'ordre tant mieux.
Pour moi les symptomes ont cessé à La neuvième semaine alors je ne te dis pas l'angoisse! Tout va bien pour toi ne te fais pas de soucis et sois contente de ne plus avoir de nausées!
Sinon tu verras qu'après si le bébé bouge moins on s'inquiète aussi, enfin il y a toujours une bonne raison de s'inquièter :D
Ce qui est super ici c'est que tout le monde nous répond et nous comprend et j'en profite pour remercier toutes celles qui savent si bien nous rassurer. :)

D

Diane

Guest
Coucou,
Oui c'est vrai Novaoui, tout le monde est sympa. Et il y a une solidarité féminine et maternelle impressionnante. C'est marrant on a l'impression que l'on connaît certaines personnes depuis longtemps.
Je suis rassurée bb m'a fait des chatouilles hier après-midi, et bougé cette nuit.... On dirait qu'il sentait que j'étais inquiète........ca y est la fusion a commencé...
merci à toutes et plein de poutous.

Au fait Novaoui, as-tu eu tes résultats ?

OUi je n'ai pas les taux exacts mais mon tri test est bon! ouf
j'en saurai plus mercredi 17 mai
Reviens un peu sur octobre j'avais pris l'habitude de te voir là bas! :wink:

Oui, ne t'inquiète pas diane, c'est normal que tous ces symptômes s'en ailles, tu entame le 2e trimestre !

Sinon, tu sens déjà bébé bouger ?? :shock: C'est génial !! Quelle chance !!

Novaoui, je suis contente pour toi que les résultats du tri test sont bons !!
Tu es soulagée maintenant !! Je croise quand même les doigts en attendant le 17 mai.

Gros bisous à toutes !!