Inquiète | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
OUI FIN DU 1ER trimestre, tous les bobos s'en vont comme par magie, au contraire réjouis toi le 2ème trimestre, c'est le plus chouette !

D

Diane

Guest
Pour répondre à ta question Yeggy, oui mes seins sont + volumineux (d'après mon zom :lol: ) et le bout plus large. J'ai faite mon écho le 29 avril, et tout allait bien. Je sais je dois m'inquiéter pour rien mais on s'attache tellement à son bb, et si tôt. On est maman très vite avec l'instinct qui va avec. Je crois que je serais tranquille au 4ème mois.

Merci les filles !!!
c'est vrai, tout doit bien aller :lol: , ce n'est pas trop mon genre d'en faire de trop mais des fois :?: :?: .............je fais confiance à mon bb qui pousse et que j'aime :heart: :heart:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense aussi que c'est normal mais je te comprends.
Perso, j'en suis à ma 2e grossesse et les nausées je ne sais pas ce que c'est, les seins tendus non plus :cry: Je n'ai jamais eu aucun sypmtôme de grossesse à mon plus grands désespoir :oops: (Bah oui, on est jamais content de ce qu'on a, non?) et tout se déroule au mieux. J'en suis à 20s.
Profites bien de ce 2e trimestre, c'est le plus agréable :wink: Pas de souci. Bizzz

D

Diane

Guest
Merci de ta gentillesse Babouna et bonne grossesse à toi aussi :lol: :lol: