Inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiète

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Coucou,
Vous allez dire que je m'inquiète pour un rien.... mais c'est ma période... :?: :( :? ](*,) #-o :-k

En fait, je n'ai plus du tout de douleurs aux seins ni de nausées....je m'inquiète un peu.... est-ce normal ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as fini le premier trimestre, oui, c'est normal.

juy

New Member
je crois que ce n'est pas forcement mauvais signe.... mais ca peu :? cependant il parait normal que tes nausées diminue a ton stade ! :wink: et pour la poitrine, j'y connais pas grand chose mais il parait que ca peut aller et venir !!!

je pense que si tu te fais vraiment du soucis tu devrais aller passer une echo ! :wink:

peggy27

Maman Comblée
A quand ton prochain RDV chez gygy?

J'en suis à 14 SG . je n'ai plus de nausées du tt; j'en avais tres peu d'ailleurs...
Je n'ai plus mal aux seins! Meme si ils sont toujours plus volumineux qu'avant ( est ce que c'est aussi ton cas.) et puis les demangeaisons et la prise de poids persiste..
As-tu fait l'écho du 1er trimestre? Quand? si oui, tt allait bien?
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'inquieter!! Meme si je comprends tres bien ton angoisse!!
bises

je pense que c'est normal et que tu devrais t'en réjouir plutot que de t'en inquiéter! :D :D
Ce sont les petits bobos du 1er trimestre qui s'arrêtent pour que tu profites à fond du 2eme trimestre qui est de loin le plus agréable!
Profites-en bien! :wink: