Informations svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Informations svp

Je souhaite plein de forces aux parents et au bb pour tenir le coup de l'invervention chirurgicale et de cette séparation qui se prolonge. C'est un moment horrible. J'ai vécu ca quand ma fille s'est faite opérée à 2 semaines, retour aux soins intensifs, plus de 24h sous respirateur, tu as l'impression que ton petit est mort. Heureusement, je pouvais me réchauffer en allant voir les 3 autres en néonat', pour eux aussi, il fallait trouver des forces. Mais quand il y a un seul bb sur lequel on se concentre, c'est abominable. Puis un jour, on arrive et on voit que le rythme cardiaque n'est plus celui de la machine, le bb respire tout seul, recommence à gigoter, à vouloir se dépatouiller des fils, quel bonheur de le voir indiscipliné! Ils vivront ca aussi et je leur souhaite que ca arrive le plus vite possible. En attendant, il faut aller raconter des histoires au bb, rester à côté de lui, je suis sure qu'il ressent la présence de ses parents. Promis, le lien parent-enfant se fera quand même, nos enfants reconnaissent très bien leurs parents. Et il faut que les parents utilisent ce temps pendant lequel l'enfant n'est pas "complètement" sous leur responsabilité pour prendre bcp bcp de forces. Ils en auront besoin quand ils seront seuls avec leur bb.
Grosses bises à tous les 3 et plein de courage,
Dalma