Mouai, on n'aurait surtout jamais du les autoriser à atterrir avec un vent pareil. C'est de l'inconscience !! Ils ont évité la catastrophe mais j'imagine qu'il va y avoir une recherche de responsabilités.
Oui j'ai vu aussi... Impressionnant !
C'est vrai que ça fait très peur quand ça secoue dans tous les sens... J'ai bien cru que j'allais mourir dans un avion au dessus des Alpes, pris dans un orage... Tout le monde criait, mais heureusement mon homme a vu que ça devait pas être bien grave car les hôtesses étaient mortes de rire...
Mouai, on n'aurait surtout jamais du les autoriser à atterrir avec un vent pareil. C'est de l'inconscience !! Ils ont évité la catastrophe mais j'imagine qu'il va y avoir une recherche de responsabilités.
Normalement ils sont censés avoirune réserve de carburant suffisante pour pouvoir être détournés sur un autre aéroport, compatible avec le type d'appareil, pour le cas où les conditions météo à l'arrivée sont impossibles. En tous cas ils ont eu du bol, ça fait froid dans le dos !!
Oui j'ai vu aussi... Impressionnant !
C'est vrai que ça fait très peur quand ça secoue dans tous les sens... J'ai bien cru que j'allais mourir dans un avion au dessus des Alpes, pris dans un orage... Tout le monde criait, mais heureusement mon homme a vu que ça devait pas être bien grave car les hôtesses étaient mortes de rire...
Mmmm, ça me rappelle un transfert en ATR72 (avion à hélices), trois décollage et trois atterrissage, j'ai cru :vom: et pourtant il n'y avait pas d'orage :roll: