je l'ai vu aussi aux infos, je crois que ceux qui etaient dedans sont vaccinés pour un moment :?
J juy New Member 5 Mars 2008 #6 5 Mars 2008 #6 je l'ai vu aussi aux infos, je crois que ceux qui etaient dedans sont vaccinés pour un moment :?
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2008 #7 5 Mars 2008 #7 Ils l'ont échappé belle....
A Ana New Member 5 Mars 2008 #8 5 Mars 2008 #8 Je l'avais vu sur tf1.fr : un vol lufthansa pendant la tempete de samedi. Impressionnant. Le pilote a eu une rapidite a reagir pour eviter la catastrophe. C'est incroyable !
Je l'avais vu sur tf1.fr : un vol lufthansa pendant la tempete de samedi. Impressionnant. Le pilote a eu une rapidite a reagir pour eviter la catastrophe. C'est incroyable !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Mars 2008 #9 5 Mars 2008 #9 Mouai, on n'aurait surtout jamais du les autoriser à atterrir avec un vent pareil. C'est de l'inconscience !! Ils ont évité la catastrophe mais j'imagine qu'il va y avoir une recherche de responsabilités.
Mouai, on n'aurait surtout jamais du les autoriser à atterrir avec un vent pareil. C'est de l'inconscience !! Ils ont évité la catastrophe mais j'imagine qu'il va y avoir une recherche de responsabilités.
M micha Fan de mes zèbres 5 Mars 2008 #10 5 Mars 2008 #10 Valait peut être être mieux au contraire aterrir, non ? (ben mince, je ne sais plus commenbt on écrit aterrir...ou atterrir !?)
Valait peut être être mieux au contraire aterrir, non ? (ben mince, je ne sais plus commenbt on écrit aterrir...ou atterrir !?)