implant, allaitement et supporter les effets | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

implant, allaitement et supporter les effets

implant m'avait été refuse pour aprés ma puce pffff, stérilet moi je crains le demarrage qui parfois n'en fini plus de saigner .....le capuchon suis pas contre y'en a des sympas aussi :oops: mais bon pas toujours pratique ....nous en fait ça toujours été la méthode retrait... et sans soucis sauf sauf que on voulait des bébés donc en cas d'accident on se disait bah pas grave hihihihi mais aprés bébé deux!!! nannnnnnnnn pas d'accident possible .... je pense repartir sur une pillule dans un premier temps.... à voir pfffffffffffffffff il est ou le bouton ON/ OFF?????

micha

Fan de mes zèbres
J'ai un implant depuis le 3 août, bébé étant né le 15 mai.

J'allaite, ça ne pose aucun pb. Je le supporte bien donc je ne peux que te le conseiller. PErso, le sterilet n'était pas possible pendant les 6 premiers mois à cause de la cesa et je n'avais plus du tout mais plus du tout envie de prendre la pilule ! MArre d'avaler mon cachet tous les soirs et je trouve que ça agissait trop sur ma libido et mon humeur.

Avec l'implant, je me trouve d'humeur égale et ça me convient bien.

emanymton

dents vous avez dit dents
ni hormone, ni sterilet... c'est le plastoc c'est pas cool mais au moins c'est à deux (parce-que pour ce qui est du reste dslée mais c'est mme qui se tape la contraception) et mine de rien on trinque moins.
Ema