implant, allaitement et supporter les effets | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

implant, allaitement et supporter les effets

je suis dc enceinte, et mon chéri pense déjà à l'après, hier soir il m'a dit: "qd bébé sera là, on pourra plus faire l'amour (il sait que je n'ai jamais pris aucune contraception), faudra penser à la contraception"
moi suis pas pour la pilule et pas trop pr la contraception, mais va etre obligé, dc je me tate pour l'implant, est ce que certaines l'ont pris pdt l'allaitement, et est ce que vous l'avez supporté ?? :roll: j'opterai bien pour les préservatifs mais c'est pas très agréable non plus, ...

Coucou, ton homme a raison, faudra y penser.
Je suis pas une pro, mais il me semble pas que tu puisse avoir l'implant pendant l'allaitement (je crois que tu as droit a une pilule mini dosée, ou préservatif bien sur)
Je suis pas certaine, d'autres filles te le diront !
En tout cas, après l'allaitement tu pourras essayer l'implant ! Moi j'avais testé , j'ai eu 6 mois de spotting (petites pertes de sang, style quelques gouttes, tous les jours, et après tout c'est remis en ordre), mais pour une tete en l'air c'est pratique!
Bonne grossesse ! :wink:

Oui je sais qu'on y a droit, enfin certains disent oui d'autres non, mais je lis des témoignages négatifs comme positifs sur les effets, c'est un peu aléatoire.pfff
moi qui aimerait bien rien prendre :?

Et bien pas te chance, à moins que tu veuilles pleins pleins de bébé très proches, va falloir trouver ! Enfin profite quand même de ta grossesse, la t'es tranquille ;)
Je crois qu'on est toutes pareil, faudrais un bouton magique... ON/OFF :lol: