IMG | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IMG

Alors, n' hésites pas à écrire tout ce que tu as sur le coeur...et à vider ton sac...
Ce que tu traverses n' est pas facile...J' espère que tu trouveras un peu de soutien à travers nos post....et que ça t' aidera un peu.
Je souhaite que les examens se déroulent bien et que l'issue soit heureuse. Tiens nous au courant.
Gardes espoir...

il faut que tu attendes les resultats des prochains exams c'est important, et ensuite tu parlera avec ton gygy de tout le reste... c'est long d'attendre mais c'est mieux...

Une IMG c'est trés dur surtout à ce terme, ton bébé pourrait naitre là, il a déjà presque tout.... réflechie bien et rappelle ton gygy ou un autre pour en parler ou avoir un autre avis...

Bon courage, gros bisous

PS : sais-tu comment se deroule une IMG au moins ??? on peut en parler si tu veux en privé...

Je ne sais quoi te dire, c'est douloureux d'attendre, je le sais... je t'envoie une tonne de courage...

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous et de courage j'espère que ce retard de croissance n'aura entraîner aucun pb pour ton bébé
ma cousine à accoucher à 30 semaines bébé faisait 700g (il lui ont fait une césarienne car bébé avait arrêter de grandir)) et aujourdh'ui tout va bien pour son fils aucune séquelle, j'espère que cela sera aussi ton cas

gros zibou on penses à toi
didou