IMG | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IMG

ok avec toute les autres! on se prend trop la tête avec internet, des fois faut en prendre et en laisser tu sais!! a ta place, j'attendrais d'avoir un avis médical, et je suis sure que ton bébé va pour le mieux, ne t'inkiète pas tout ira bien

Il est resté assez vague sur les causes : problème chromosomique, infection virale ... Bref, il nous a juste dit que les causes pouvaient être multiples et pas toujours identifiables et qu'il fallait que je fasse des examens la semaine prochaine.
Et absolument rien sur les conséquences ...

C' est tout fait normal, qu' il n' évoque pas les conséquences , ne sachant pas les causes...
Quand est ce que tu rentres à l' hôpital???

Est ce que tu connais déjà les examens qu' il souhaite te faire faire???

Est ce quu' il y a une psychologue ds le service où tu vas??? c' est important de pouvoir en discuter et dire tout ce que tu ressens face à cette situation.

Est ce que tu en as discuté avec ton entourage??? est ce que tu as la possibilité d' en parler qd tu le souhaites ???

Je rentre demain en clinique et je sais que lundi et mardi on va me faire un bilan avec prise de sang, analyse d'urine, monito ... Mais je n'ai pas la liste exhaustive.
Et mercredi, je change de clinique pour faire une biopsie du trophobalste (prélèvement de sang placentaire) pour déterminer s'il y a des anomalies chromosomiques.
Je ne sais pas du tout s'il y a un psychologue. J'en parle avec mon mari et ma famille (par téléphone car ils sont loin) mais je ne peux pas trop en parler non plus car, chaque fois que j'évoque le sujet, je pleure (ce qui est d'ailleures le cs en ce moment) et je ne voudrais pas trop perturber mon fils de 22 mois ...