Il y a | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il y a

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Il y a

Cette chanson est très belle. Je l'aimais bien mais sans plus à ses débuts, elle m'agaçait un peu. Puis je l'ai entendue chanter a capella "true colors" de Cyndi Lauper et elle m'a bluffée. Depuis il y a eu son interprétation de la chanson de Jules et Jim à Cannes, un moment de grâce. J'ai beaucoup aimé son album Bliss qui lui collait mieux que les Tandem ou autres de l'époque et j'ai le DVD de la tournée de Divine Idylle, très bien. Je la trouve touchante cette fille.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : Il y a

J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait.
A l'époque de Joe le Taxi j'avais 14-15 ans donc étant donné ma maturité j'ai aimé.
Au fur et à mesure des ses clips sur le premier album on constate une évolution chez vanessa paradis, et ça m'a plu.
Un jour elle est passée à l'émission de Michel Denisot qui s'appelait "Mon zenith à moi" et j'ai trouvé cette fille vraiment très chouette.

Au fur et à mesure de ses album, j'ai trouvé que l'évolution et la maturité de ses chansons allaient dans le même sens que mes gouts musicaux.

Celui que j'ai le moins aimé finalement c'est celui de Lenny Kravitz.

Dès sa première collaboration avec M, j'ai vraiment adoré ce qu'elle faisait. Forcément j'adore Matthieu Chedid. Je vous conseille son dernier album d'ailleurs. Il est fabuleux.

Il y a eu aussi ses films. Avez-vous vu "la fille sur le pont" ? Vous souvenez-vous de son monologue de près de 10 mn au début du film ? Grandiose !!!
Avez-vous vu "mon ange", son interprétation est superbe.

Bon OK, je suis un peu Fan, mais faut avouer que cette nana a énormément de talent. En plus je rejoins ptite_mag, elle est superbe.

Et je rejoins aussi Zeli, j'adore son mari aussi.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Il y a

La fille sur le pont, j'ai failli en parler dans mon post. Magnifique film et elle est magique dedans. Le monologue est un morceau de bravoure qui passe tout en subtilité. Un grand moment de cinéma. Mon ange, pas vu.

Mon zénith à moi, je crois que c'est dans cette émission qu'elle chantait "true colors".

En fait je réalise que je l'apprécie mieux depuis qu'elle a opté pour un style plus intimiste et du coup baissé un peu sa voix. Elle chante moins aigü qu'au départ et ça lui va bien. En même temps c'était une jeune fille au départ, il a fallu qu'elle murisse pour trouver ce qui lui allait le mieux.
Et elle doit être drôlement costaud moralement pour avoir survécu à cette adolescence là avec cette exposition là et la vague quasi haineuse qu'elle a subie de la part de ses détracteurs qui lui reprochaient à la fois d'être une lolita tout en tapant dessus comme sur une adulte capable d'encaisser. Chapeau d'avoir continué à creuser son bout de chemin.
Johnny Depp c'est pas mon style de mec mais j'aime bien ce qu'il fait : inattendu et décalé.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
Re : Il y a

Mon zénith à moi, je crois que c'est dans cette émission qu'elle chantait "true colors".
ah oui ? j'aimerais bein trouvé ça sur Youtube !
j'adore Vanessa et jADORE Cyndi Lauper et cette chanson là
elle doit l'interpeter superbement

un jour ya assez longtps, elle a chanté ds une emmission "Mort les enfnats" de Renaud, c'etait super bo avec sa jolie voix !
 
B

brisedemerette

Guest
#15
Re : Il y a

Bon ben je te rejoins moi aussi j aime beaucoup cette femme, cette chanteuse et cette actrice!

Elle a beaucoup de talent, un charme indéniable.. Une sensibilité qui m accroche aussi..