Il y a | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il y a

#6
Re : Il y a

J'ai appris aujourd'hui que la chanson (ecrite par un membre de Louise Attaque soi dit en passant) etait inspiree d'une phrase de JFK :

"Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent : pourquoi? Moi je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas?"

J'aime beaucoup cette phrase... et cette façon de voir les choses. Je me dis que je devrais en prendre de la graine! ;)
 

zeli

femi addict
#7
Re : Il y a

cette chanson est effectivement très belle. Moi ce que je préfere chez Vanessa c'est son mari ! :D
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
Re : Il y a

Je la trouve divine, elle et la chanson
Clip de son homme
YouTube - Le dernier clip de Vanessa Paradis 'Il y a" réalisé par Johnny Depp
Je l'aime depuis Joe ...........

Et vous ?
je l'ADORE, elle est divine c'est le mot
aussi bien en blonde, qu'en brune, les cheveux lissés, très maquillée ou peu, TOUT lui va elle est sublime

ces chansons j'connais pas trop tout (ben là tu viens de m'en faire découvrir une pas mal ouais)

sinon j'ai vu ds ton lien (ya +sieurs clip) et sur le 2éme clip où on la voit depuis toute petite il est écrit "son 1er single n'est pas "Joe le taxi" comme vous le pensez tous mais "les surprises parties" où là elle a vraiment une voix de ptite fille elle devait être bq plus jeune que 14 ans
bon, elle a fait des trucs mieux après c'est sur :)