il pleure... je pleure!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il pleure... je pleure!!

#6
Le mien était plus patient avec son fils qu'avec moi !!! C'est quelqu'un qui a bcp souffert, a dû prendre des responsabilité très tôt et a toujours caché ses souffrance. Dans sa famille on ne devait pas pleurer, il fallait taire ses souffrances et son chagrin... Chez nous, c'est tout le contraire, on explose en larmes à la moindre occasion (chagrin, grande joie, belle musique !)
Dis-toi que le hommes ne réagissent pas comme nous et qu'en plus, il ne savent pas comment nous consoler et réagissent à cette impuissance par l'ignorance ou la dureté !
N'empêche que mon mari refuse catégoriquement un deuxième enfant tellement nous avons eu du mal à récupérer et de l'accouchement et des 4 premiers mois.

Et puis quand je dis 4 mois, je minimisecar maintenant, à 21 mois, il nous arrive de passer de sacrées nuits (surtout en cas de grosse dent ou de gros rhume).

Nous avons été tranquilles pendant 5 mois : entre la grippe de janvier et la conjonctivite d'hier !!!! Grrrrrrr....

Sinon, quand mon loupiot hurlait très fort, je lui donnait un bain puis je le massais assez longtemps dans une pièce bien chaude avec son lait pour le corps. ça le calmait un petit moment (j'insistais sur le "bidou" en cercles dans le sens des aiguilles d'une montre) Il aimait aussi les massages surla nuque et les gratouillis dans les cheveux (d'ailluers il aime toujours et prend ma main pour la mettre sur sa tête !!!)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Mini-Tite-Princesse a un mois et pleure aussi bcp, surtout la nuit.
Essaie l'ostéo...mais tu sais, tout rentre dans l'ordre à partir de trois mois...

Courage, ça finit par passer et on oublie ma puce... :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
tu dis que tu as tout essayé.... ça va ultra bete ce que je vais te dire... mais luias tu dit ce que tua s sur le coeur à ton bout de choux?
moi lisa a céssé de plurer qd je lui ai raconté...
bon courage en tt cas.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:roll: courage c'est vrai que c'est hyper frustrant je te comprend on se sent si démunis devant son bébé qui pleure j'en étais venus même à me dire je suis nulle je suis pas une bonne mère je sais même pas pkoi il pleure mais j'ai la chance d'avoir un mari extra qui prend tjs tout en charge quand il voyait que vraiment cela n'allait pas il prenait bébé et m'envoyer au lit illico me coucher peu à peu il a tisser une relation assez particulière avec ses enfants qui se calmait dès qu'il les couchait sur son torse :shock:
sinon de par mes origines (algérienne)nous on masse les bébés avec de l'huile d'olive ou bien de l'huile d'amande douce plus agréable à l'odeur après le bain et on les enroule comme des momies avec un drap et une tite ficelle on leur faisant un étirement et cela marche super bien .
sinn comme les popines va voir un ostéopathe cela peut etre super pour toi et surtout pour lui
zibou
didou
 

Chips

Well-Known Member
#10
ma première tite puce a pleuré trois mois jours et nuits... j'en étais venue à aller me ballader avec elle en voiture pour qu'elle se calme .... ca s'est arrété pratiquement du jour au lendemain ... je comprend ta détresse, ma fille a 16 ans aujourdhui , j'ai pleuré quand elle pleurait et je pleure encore quand elle pleure :wink: ...

Gros bisou, courage...