Il ne veut pas de second enfant... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne veut pas de second enfant...

nounouss

Toute nouvelle
Liors,

tu ne me déranges pas du tout. après tout, on est là pour s'entraider toutes et tous pour n'importe quel problème. Et c'est bien là le plus important !!
Ca me fait chaud au coeur et me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Ca n'est pas parce que je souffre énormément que je ne peux pas te soutenir...

Je suis de tout coeur avec toi !! Courage !! Serrons-nous les coudes !!
Je t'embrasse

nounouss

Toute nouvelle
emanymton a dit:
Question particuliere... quand vous vous etes mis ensemble avez vous evoquer la possibilité de plusieurs enfants vu votre difference d'age?Ema
Quand je l'ai connu, il m'avait prévenue qu'il n'y aurait plus de mariage, plus d'enfant et plus de maison... car il avait déjà été échaudé...

Et.... J'ai tout eu !! J'ai bien travaillé, hein ??!!!

nounouss

Toute nouvelle
liors a dit:
Moi aussi j'entends le refrain : "tu le savais patati patata".
...........je suis totalement perdue. Je suis devenue lunatique, un coup ça va je me fais une raison .............

Liors,

Je suis en train de revivre mon histoire en te lisant.

Moi aussi, il y a des moments où je doute énormément. Je ne pense pas à le quitter, non, mais je me pose des tas de questions et je finis par me dire "et si il avait raison ?" ; mais mon désir es tplus fort qe tout et tout me revient en pleine figure à chaque fois...

C'est vraiment trop dur de supporter tout cela !!

Courage à toutes celles qui sont dans notre cas....

emanymton

dents vous avez dit dents
ok nounouss alors ça va aller ... ;)
vos hommes vous font valoir leur age mais faite valoir le votre et puis eux aussi ils savent bien que vivre avec une femme plus jeune implique le desir d'enfants donc... à eux d'assumer non? et puis un enfant se fait à deux mais ne pas en faire non plus. Pas d'enfant ok qu'ils assument la contraception deja ça va bien les freiner.... une vasectomie...
Ema

nounouss

Toute nouvelle
Oui, c'est sûr que la vasectomie, c'est radical !

Mais tu as raison en parlant de contraception.
Je vais peut être bien arrêter la pillule et lui dire qu'il se débrouille avec des capotes !!!! :wink:

On verra bien qui aura le dernier mot !!
hihihihihi