Il ne veut pas de second enfant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne veut pas de second enfant...

nounouss

Toute nouvelle
:cry:

Ca fait déjà trois mois que je ne pense plus qu'à cela. Notre relation se dégrade un peu plus chaque jour car je déprime et je ne suis plus très proche de lui. Je lui en veux et j'ai mal à en mourir !!

Je suis obsédée par cela, je n'arrive pas à me mettre dans la tête que ça n'arrivera jamais...

Je comprends tout à fait ses arguments, mais je suis une femme...
J'ai 29 ans cette année, lui en aura 48.... Il est déjà père de deux grands enfants...

Que faire ? Me résigner ?
Je déprime, je n'ai plus goût à rien...

A bientôt,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisse le temps faire. Mon mari ne voulait pas entendre parler de troisième, 5 ans après, c'est lui qui remet le sujet sur le tapis.

As tu essayé de lui parler du petit qui risque de s'ennuyer, sans copain de jeu à la maison ?

nounouss

Toute nouvelle
Oui Mumu,

J'ai TOUT essayé.

Je lui ai même écrit deux lettres, pour bien lui expliquer ce que je ressentais...
J'ai avancé tous les arguments inimaginable....

Mais il n'y a rien à faire !

Je me sens si vide et si triste... Je ne parviens pas à expliquer ce que je ressens tellement je me sens malheureuse...

coucou nounouss, je comprends ta douleur, est ce son âge qui le freine ? le fait qu'il est déjà 2 grands enfants ? que te dit-il comme argument ? si ta petiote est née en 2005, alors peut-être que pour lui c trop tôt ?
As tu fais valoir que vu ton âge tu ne voulais pas t'arrêter à 1 ? Si tu stoppais la conversation pendant un certain moment, je pense que cela ne lui mettrait plus la pression... si demain tu tombes enceinte, crois tu qu'il le rejetterai ? je sais je te pose beaucoup de questions mais tu nous en a pas dit beaucoup :wink:

nounouss

Toute nouvelle
Beethoven,

est ce son âge qui le freine ? = oui
le fait qu'il est déjà 2 grands enfants ? = oui
que te dit-il comme argument ? "vu la société actuelle..., je suis trop vieux, tu le savais en restant avec moi, quand je serais en retraite j'ai envie d'être tranquille, etc..."

si ta petiote est née en 2005, alors peut-être que pour lui c trop tôt ? = non je ne pense pas !
As tu fais valoir que vu ton âge tu ne voulais pas t'arrêter à 1 ? = oui
Si tu stoppais la conversation pendant un certain moment, je pense que cela ne lui mettrait plus la pression... = je l'ai déjà fait...mais rien à faire...
si demain tu tombes enceinte, crois tu qu'il le rejetterai ? = je ne sais pas, mais je ne suis pas du genre à faire un p'tit ds le dos...

Je reste devant un "non" ferme et définitif à chaque fois. Et chaque refus de sa part me fait souffrir un peu plus chaque jour...
:cry:
C'est tellement difficile à avaler... :(