il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il m'a dit qu'il a qq'un,jsuis contente pour lui mais...

hodret

Active Member
Voila,

Le père de mon fils(on est séparé depuis 09/2005,et on vit séparément depuis 01/2006)m'a dit ce soir qu'il a qq'un dans sa vie déja depuis quelque temps mais il me l'avait pas dit.
Je suis très contente pour lui,vraiment je le lui souhaitais.
Elle a vu mon fils 2 fois et visiblement ca se passe bien.
A la réflxion,mon fils m'avait parlé d'elle ms j'avais pas compris...enfin c'est pas grave.
Le truc c'est que moi aussi j'ai qq'un que j'aime plus que tt,depuis plus de 16 mois mais cette relation est hyper méga trop compliquée;pour faire court:
Il n'est pas de la même religion que moi(sachant que moi je crois en Dieu mais je ne sais pas trop où je me situe),il ne peut pas parler de moi à sa famille,on vit à 70km l'un de l'autre,et on bosse ensemble.Nous avons un gros problème de confiance mutuelle malgré tout l'amour qu'on se porte.
Il y a des haut et beaucoup de bas.
Et on avance pas comme je le voudrais.
Et donc voila jme sents..."lésée".Je sais pas trop comment expliquer en fait.Pourquoi mon histoire est si compliquée?
Pourquoi après tout ce que mon ex m'a fait,pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une relation normale?Pourquoi je ne peux pas construire quelque chose de stable avec cet homme que j'aime à la folie?
Pourquoi si on s'aime autant,il y a autant d'obstacles et d'embuches?Pourquoi sommes nous si souvent confrontés à des embrouilles de merdes?Pourquoi on a l'impression d'être des fois sur des planètes si lointaines et donc on arrive pas à se comprendre?
Pourquoi je l'aime au point de péter un cable?Pourquoi j'ai déja failli commettre l'irréparable pour lui?

Je me pose tellement de questions...c'est horrible,ca m'empeche de dormir tant de nuits.

Je vous jure devant Dieu que je l'aime comme j'ai jamais aimé,mais pour lui notre histoire ne peut pas faire le poids contre les quasi 8 ans avec mon ex.Mais biensur que si!!!Justement,quasiment dès nos 1er contacts,nos 1er échanges je savais que c'était lui l'amour de ma vie,mon ame soeur.
Nos différences?Moi jm'en fichais!C'était pour moi une force.Jme suis battu pour nous quand il avait ses doutes,j'étais forte pour nous 2,mais depuis le mois de janvier je n'ai plus cette force.Je doute moi aussi et donc on s'enfonce.

Aujourd'hui encore on s'est pris la tête,pour une connerie,enfin c'en est une pour moi.Et mon fils a,je crois,compris.
Il dit qu'il en a marre de moi...je crois que la fin est proche malheureusement et j'ai mal de tout mon être....
Je le sents différent,il part au quart de tour pour un rien.
Pourtt il m'a tellement fait chang,il se rend même pas compte.
Il réalise même pas ce qu'il représente à mes yeux,combien je l'aime.
J'étais prête à déménager,prête à bouleverser ma vie pour lui...
C'est vraiment pire que ca,j'ai l'impression que je vis,que je respire pour lui.
Je sais ca peut parraitre dingue et complètement n'importe quoi mais c'est ca...

Je pense à lui sans arrêt,et j'arrive pas sans lui.
On a déja eu des périodes où on était que "amis" mais on s'est retrouvé car trop douloureux.On a eu des périodes de séparation mais pareil.

Mais là je le sents "usé" par notre histoire,lui qui dès le départ ne voulait pas qu'il se passe quelque chose.
A cet instant,jsuis sur qu'il doit de dire qu'il regrète et qu'il savait dès le début que ca marcherait pas et que même s'il m'aime(et ca je le crois),la raison sera plus forte que le coeur chez lui,car pour rien au monde il ne voudra faire du mal à sa mère ou se facher avec elle.

Désolée pour la longueur du mail mais ce soir j'en ai vraiment gros sur le coeur,j'ai pas sommeil,mon fils est chez son père et j'ai envie de boire...je sais que l'alcool ne résoud rien,mais je lutte contre mon envie...

mimen

New Member
Vs êtes différents et bien qu'à celà ne tienne, c la différence qui fait la richesse,...il ne faut pas laisser sa mère ou autre personne de son entourage vs mettre les bâtons ds les roues...je suis mixte moi-même ma mère a eu des pb avec sa b-f et moi même avec ma b-f l'histoire se répète...mais l'amour a été plus fort....il faut lutter contre les préjugés....il faut avant tt regarder la compatibilité de caractère (en essayant de faire abstraction du reste)...Tu parles de religion mais est-il tolérant avant tout et toi l'es-tu aussi??? Chacun doit respecter l'autre ds ses choix...Ton histoire avec ton ex a l'air de le déranger...il faut que tu en parles cartes sur table avec lui...dis lui que c du passé tt ça...que tu as mis une croix définitive sur ton ex...lui aussi as dû avoir des aventures avant de te connaître et bien c la vie...malheureusement vs ne vs êtes pas connus plus tôt ...ou heureusement car les choses auraient aussi pu être différentes...ton expérience passée de donne une force à ne pas sous-estimer...s'il t,aime ne laissez pas tomber...ça vaut la peine de sauver votre couple...Discutes-en avec lui, tu le sens différent, tu ne rêves pas j'en suis sûre, pr ça on est instinctive, parlez-en avant que ça ne pourrisse...

PS: suis dispo en mp.
Bisous :wink:

mimen

New Member
dernière petite chose: ne te saoule pas la gueule, tu le dis toi même ça ne résoud rien...oublier ...ce n'est pas par l'alcool que tu vas oublier car demain lorsque tu te réveilleras et que tu seras lucide tte votre hitoire se redéroulera comme un film...la solution: EN PARLER AVEC LUI!!!! Je peux comprendre ta souffrance moi-même j,ai cru que mon couple allait exploser (il y a 2 ans) ... mon mari ne me prenait même plus ds ses bras, aucun geste de tendresse, j'étais au plus bas...cet éloignement m'a fait mal, très mal...et tt ça la faute à qui à ma belle-famille.... :evil:
Allez pas d'alcool ce soir !!!! :axe: Ni d'autres soirs!!! :wink:

hodret

Active Member
Oui moi aussi je pense que les différences peuvent être une richesse,mais visiblement,pas lui quand il est dans ses mauvais trips.

Sa mère ou sa famille ne nous mettent pas de batons dans les roues,vu qu'ils savent même as que leur fils/frère à qq'un dans sa vie.
C'est lui qui les met les batons,tt seul en plus!
Il sait(de part l'expérience de son frère et ses soeurs)que je ne serai pas acceptée par sa mère,et que donc la rupture sera inévitable entre elle et lui,et il ne le veut pas.

Concernant la religion et la tolérance oui nous le sommes.Quand je l'ai rencontré je ne croyais plus en Dieu.Je lui posais beaucoup de questions vis à vis de la religion,j'étais demandeuse de réponses auquelles je n'avais pas eu de réponse jusqu'alors.
Des détails se sont accumulés et une nuit j'ai fait un rêve,et pour moi c'était un signe,une révélation.Bref,je crois mais je ne sais pas où jme situe vraiment religieusement parlant.
Concernant lui et sa religion,je le soutiens de mon mieux et n'entrave en rien son chemin.Je n'ai de préjugés sur rien ni personne(moi justement j'en ai pas...contrairement à lui).

En ce qui concerne mon ex,il sait tout,je lui ai tout raconté et il a/avait pris conscience que mon ex m'avait fait subir d'horribles choses(tromperie,2 IVG...).Mais pour lui,j'ai fait un enfant avec cet homme alors que j'aurais du l'attendre...c'est si simple à dire...
Mais comme tu le dis,effectivement,notre passé fait que nous nous sommes trouvé à ce moment là.
Le destin a voulu nous réunir à cet instant présent,et ce pour une bonne raison(je le suppose).

Le roblème c'est que quand tout va bien on peut parler.Mais quand ca va pas,quand moi du coups j'ai besoin de parler,il refuse et ne veut rien entendre.Moi je cherche toujours le dialogue,même si c'est pour ce répéter.Mais je déteste les silences et l'absence.
On dirait même qu'il voit en moi une mauvise personne qui cherche à lui faire du mal,alors que c'est bien la dernière chose que je souhaite.Sa colère recouvre tout ce que je fais pour lui qui n'aà ses yeux plus aucune importance.

J'ai pas l'impression d'avoir changé depuis nos débuts.Jveux dire que jsuis toujours aussi inquiète,j'appelle toujours de la même facon,mes réactions(excessives certes...)sont toujours les mêmes.
Et pourtt il semble ne plus les supporter alors qu'avant il me disait de faire ce que je sentais,de ne pas me brider.

Je ne sais pas je suis tellement perdue.
Si on venait à rompre définitvement,je sais qu'il démisionnera quasi sur le champs(il n'a pas d'impératifs ni d'obligations)et changera de numéro.Je sais que je le perdrai à tout jamais(on en a beaucoup discuter).

Il est tellement tard et pourtt je n'ai pas sommeil.Le réveil va sonner à 6h et je vais devoir aller au boulot.Ce que j'aimerai ne pas y aller,ce que j'aimerai rester au fond de mon lit demain.
J'ai bu un verre...jme dégoute...

hodret

Active Member
mimen a dit:
dernière petite chose: ne te saoule pas la gueule, tu le dis toi même ça ne résoud rien...oublier ...ce n'est pas par l'alcool que tu vas oublier car demain lorsque tu te réveilleras et que tu seras lucide tte votre hitoire se redéroulera comme un film...
Allez pas d'alcool ce soir !!!! :axe: Ni d'autres soirs!!! :wink:

Trop tard.... :oops: :cry: