Idées de repas merci de vos conseils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées de repas merci de vos conseils

G

Guest

Guest
Je cherche des idées de repas, je ne sais plus quoi faire à manger ! Pourtant il faut bien manger à midi et le soir. Aidez-moi ! quels sont vos plats préférés, les plus courants, les mieux réussis, faciles, etc... bientôt je devrais faire à manger pour 4 alors si déjà pour 3 je n'ai plus d'idées AIE.

G

Guest

Guest
Et tant qu'à faire, ça c'est pour le quotidien merci de me dire aussi ce que vous faites à manger quand vous avez des invités !!! parce que moi ras le bol de devoir aller au resto avec eux tellement j'ai plus d'idées et ça revient cher !!!

G

Guest

Guest
merci j'ai été jeté un oeil mais ce n'est pas des recettes que je recherche, juste des idées de repas au quotidien, même des idées banales tel une omelette aux champignons ou des nouilles au jambon mais ça fait déjà partie de mes "classiques" !
Il me faut vraiment des idées, tout le monde sur ce forum mange à midi et le soir, donc merci beaucoup de me faire partager vos classiques. Au plaisir de vous lire.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon mari a trouvé l'astuce pour me faire manger des legumes ( alors que l'idée m^me me donnait des nauséees)
-pates chinoises à cuire qq instants opuis à frire avec qq legumes (ils disaianr que c'etait pour la couleur) et escalopes de poulets en fines tranches , le tout elangé avec dude l'huile de sola ( appelé siave à la reunion)

sinon moi ce que j'aime bien c'est les
-pates fourrées avec de la viande ou du fromage avec un peu de creme fraiche.
-escalopes panées
-pommes de terres rissollées avec qq lardons

- tarte au thon ( les invités adorente à l'apero) c'est facile creme fraiche ( 3 cuillers) thon en boite ( 1 à 2 boiteselon convenavce) , une boite de champignons (petite) 3 oeufs , sel poivre sur pate brisée pdt 40mn au four.