Idées cadeaux instit | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux instit

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Après avoir lu tous vos messages, je pense que les fleurs, les chocolats ou les bons bouquins sont des valeurs "sûres" (bon pour le bouquin, un bémol : ca peut être assez casse-gueule quand même...C'est difficile de choisir un livre, je trouve...). Ca fait toujours plaisir et on n'a moins de risque de se planter qu'avec un cadeau complètement atypique.

Bon après, y'aura toujours des exceptions :

Des gens allergiques au chocolat ou qui détestent ça ( :!: ), d'autres allergiques au pollen, et d'autres qui n'"aiment" pas lire. Mais là, ce serait vraiment pas de chances.

Moi si j'étais instit', z'aimerais bien qu'on m'offre du chocolat...mais du bon, hein!?? Vous savez, les petites boites qui proviennent des chocolatiers avec 15 pov' carrés et hors de prix! :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Cilouna a dit:
Moi si j'étais instit', z'aimerais bien qu'on m'offre du chocolat...mais du bon, hein!?? Vous savez, les petites boites qui proviennent des chocolatiers avec 15 pov' carrés et hors de prix! :oops:
:tonqe: :tonqe: :tonqe:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Alexandra tes ardoises sont super jolies, bravo :wink:

_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,

Val c'est une très bonne idées d'aller chez Nature et Découverte (je cherchais une idée Kdo aussi)
les fleurs et les chocolats c'est une bonnes idée mais SI la maîtresse se retrouve avec 15 bouquets et 15 boite de chocolats ? :shock: :lol:
j'irais faire un tour chez "Nature et Découverte" :wink:

dadi1

Active Member
Merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles.
Je réfléchis toujours.

Novaoui les livres que tu avais recu,c'etait quel genre?
Parce que je ne saurais pas trop quoi choisir.

J'ai ete voir sur le site de Natures et Decouvertes,il y a pleins de choses mais je ne sais pas quoi choisir.

Bon il faut que je me decide car j'ai plus beaucoup de temps.
Encore merci les filles.