Idées cadeaux instit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux instit

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Bon et bien moi je suis instit et je peux dire ce que je n'aimerais pas recevoir et sans vouloir vous vexer (surtout pas hein je dis cela pour répondre à dadi) ni le tshirt ni les ardoises ne me plairaient; ça partirait direct à la poubelle.
Les fleurs font toujours très plaisir et les chocolats aussi. C'est très délicat de faire un cadeau qui plaise car tout dépend des goûts de la personne. D'ailleurs ce qui me plait ne va pas forcément plaire à une autre. Donc si on ne connait pas la personne je pense qu'il faut mieux prendre un truc qui passe partout.
Sinon moi pour les cadeaux d'instit pour ma fille j'ai toujours acheté chez natures et découverte il y a plein de petites choses sympas comme un masseur en bois pour les pieds, un brûle parfum, une grenouiille pour le jardin qui coasse quand on passe, un cache clé etc etc.
Hihi je pensais pareil mais je n'osais pas le dire :oops:

dadi1

Active Member
Merci beaucoup pour vos idées les filles.
Et merci Novaoui pour ton experience.
D'autres idées les filles?
merci

ça c'est une super idée Mariko...
bon moi je suis prof en lycée et malheureusement les parents ne nous offrent pas de cadeaux :cry: ni les élèves d'ailleurs... ( je fais bien ma malheureuse là :wink: ) mais je crois que j'aurais adoré recevoir un bouquin ou une BD... en tout cas plus que des fleurs ou des chocolats...