Idées cadeaux instit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées cadeaux instit

dadi1

Active Member
coucou les filles,j'ai une petite question:
Voila je voudrais offrir un petit cadeau de fin d'année a l'instit de ma puce et a son ATSEM mais voila je n'ai aucune idees.
Il y a toujours des fleurs,des chocolats mais voila je me dis que peut etre elles en ont tous les ans et elles en ont marre.
Ou j'avais pensé a faire faire un cadeau a ma puce elle meme.Mais est ce bien comme cadeau et puis quoi faire?

Si vous avez des idées je suis preneuse.

Et aux instit: qu'est ce que vous n'aimeriez pas recevoir? ou quest ce que vous recevez toujours chaque année et vous en avez "marre " de recevoir?

Merci beaucoup

Bonjour,

Comme toi, je cherchais une idée de cadeau original d'autant que la maîtresse d'elisa part à la retraite.
J'ai découvert les ardoises altérées et je viens d'en faire une:

j'espere que cela lui plaira....Je compte en faire une autre pour son Atsem.

Et en voici une autre pour sa nounou :(dejà offerte et elle a été très émue!)

Bon courage!!

Alexandra

Bon et bien moi je suis instit et je peux dire ce que je n'aimerais pas recevoir et sans vouloir vous vexer (surtout pas hein je dis cela pour répondre à dadi) ni le tshirt ni les ardoises ne me plairaient; ça partirait direct à la poubelle.
Les fleurs font toujours très plaisir et les chocolats aussi. C'est très délicat de faire un cadeau qui plaise car tout dépend des goûts de la personne. D'ailleurs ce qui me plait ne va pas forcément plaire à une autre. Donc si on ne connait pas la personne je pense qu'il faut mieux prendre un truc qui passe partout.
Sinon moi pour les cadeaux d'instit pour ma fille j'ai toujours acheté chez natures et découverte il y a plein de petites choses sympas comme un masseur en bois pour les pieds, un brûle parfum, une grenouiille pour le jardin qui coasse quand on passe, un cache clé etc etc.

Zange

Active Member
Ah, moi aussi j'étais à la recherche d'idée cadeau (décidément, c'est la période :lol: ). Je pensais me rabattre sur des fleurs et des douceurs, faute de trouver plus original, et je crois que je vais m'y tenir :wink:

micha

Fan de mes zèbres
J'offre des chocolats, ça fait tjs plaisir.

Mon ainé changeant de cycle l'année prochaine et donc d'école, on va quand même offrir à sa maitresse "Timothée le rêveur", qui caractérise bien le petit bout d'homme qu'elle a eu pdt 3 ans !! (je précise que mon fils s'appelle Timothée et que c'est un doux rêveur, hein ! :D )
Elle pourra le lire à son propre fils plus tard !