IAC ratée, enceinte quand même ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC ratée, enceinte quand même !

C'est bon, il n'y en n'a qu'un...
Mon chéri était un peu désappointé car on n'aura probablement pas d'autres grossesses, alors en fait il espérait un peu qu'il y en ait plusieurs d'un coup !
Moi, je suis soulagée, car je sais bien que je n'aurais pas pu assumer des jumeaux et encore moins des triplés.
Donc tout va bien pour l'instant !

kikine

Active Member
c'est une bonne nouvelle!!!! :wink: bonne grossesse et puis qui dit que ce sera la dernière?...tu es jeune, cela peut encore arriver!! :wink:

Il n'y aura sans doute pas de deuxième grossesse, car après celle-ci, je souhaite pouvoir prendre des traitements pour mes problèmes de santé. (problèmes neurologiques chroniques assez graves et hyper fatigants)
Et pour pouvoir prendre ces traitements, qui sont lourds, la contraception est obligatoire...donc pas d'autre grossesse possible...
Et si je ne prends pas ces traitements, je pense que je ne serai de toute façon pas en état de m'occuper d'un enfant, et encore moins de deux...

(Sans même parler du fait que nos revenus sont bas et précaires, et que notre maison est toute petite...)

Donc je n'ai pas tellement le choix (sauf miracle), le deuxième enfant, dans ces conditions, j'y ai renoncé ; mais ce serait déjà super d'en avoir un ! Et de pouvoir enfin me soigner, me sentir mieux et mener une vie presque normale.