IAC possible ????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC possible ?????

pimprenelle57

Well-Known Member
L'histoire se "répète", mais pas avec le même homme. Dans tous les cas, même si la technique employée est la même, ça ne sera pas la même histoire.
Courage en attendant le 17,

ce matin il a fait le doppler, il n'y a pas d'anomalies, pas de varicocèle, apparemment juste un tout etit peu de liquide à gauche amis qui ne nécessite pas de ponction, donc le problème viendrait bien de l'opération tardive....l'urologue va nous confirmer ça le 25 mais du coup il n'y aura rien à faire de son côté, au moins on pourra commencer la PMA de suite (les IAC j'espère, sinon les FIV)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du coup, ça va peut être vous faire gagner du temps. Le gyné passera directement à l'étape supérieure.

Par contre, c'est vrai que l'opération avait été tardive. Mon frère avait été opéré à 3 ans !

je pense aussi que le gynéco (on le voit le 17/09, et il m'avait déjà envoyée en PMA la première fois il connaît mon cas !) va passer aux IAC ou nousenvoyer en FIV après la batterie d'examens habituels.

l'urologue le 25 va simplement confirmer qu'il n'y a rien à faire de plus ; par contre, il y a une hypospermie et ça je ne sais pas si on peut le traiter ??

il a été opéré à 11 ans oui c'est très tard, c'était signalé depuis ses 4 mois ... à 9 ans il a eu 2 fois 4 semaines de piqûres d'hormones (gonado qqch c'est illisible) avec entre chaque série de piqûres 3 mois d'attente, bref il est colère après sa mère il dit qu'elle a été négligente