Iac, pas pour tout de suite | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Iac, pas pour tout de suite

Chips

Well-Known Member
La bêtise humaine et le manque d'humanité !!!!!
Mon adeline, courage, continue de tenir la barre à deux mains, ton enfant tu l'as tant rêvé, je suis sure que c'est bientot pour toi ma puce....
Je t'embrasse mon adeline et Merci pour ta gentillesse à mon égard ....

Ben voilà..... on en revient.... on nous a dit : "pas de résultats avant 8/10 jours!" pfffffffffffffff quels bandes de sales c....!!!!

J'ai aussi demandé les résultats de février. Réponse "voyez avec votre médecin!" Quand ils ont décidé de faire chier, ils le font comme il faut!!!

Bref, je suis sortie de là, toujours la rage au coeur, avec en plus des larmes qui n'en finissent plus de couler.

En arrivant à la maison, j'ai faxé un courrier à mon gynéco, en lui demandant les résultats de février, et les résultats complets pour le spermo d'aujourd'hui. Et à la fin de la lettre j'ai mis "En ayant ainsi les résultats, je n'aurai peut-être pas besoin d'attendre neuf mois avant d'agir!!!"

Donc quoi qu'il en soit, pas de stimulation avant janvier.... ça fera un pile un an après notre premier rdv en pma. Quelle rapidité!!!!!

J'ai peut-être fait une bourde mais là, j'en peux plus. J'en ai ras le bol. Tout ce stress, toute cette angoisse, toute cette déception entrainent d'atroces douleurs le soir quand je me couche, au point de ne plus pouvoir respirer et de sentir mon coeur qui bat à 150 pendant plus de 20mn. Quand ça s'arrête, quand la douleur disparaît, je suis épuisée.
REmarquez, j'ai trouvé un nouveau sédatif naturel :lol: :lol: :lol:

Merci pour votre soutien, votre gentillesse, votre écoute. Heureusement que vous êtes là :wink:

Mille bisous à vous toutes

Attends, qui à ta place ne ressentirait pas la même chose (à part les médecins sans coeur qui t'entourent :evil: :evil: :evil: ). Surtout, parle, parle, ça te permet de sortir ta colère, car tu en as besoin, il faut que tout ça sorte pour que tu puisses repartir du bon pied! Et comme ça, 2006 sera THE année!!
Surtout, si tu continue d'avoir un pouls si élevé et si ce n'est pas un pouls régulier, parles en à ton médecin.

oh Adeline, zut de zut!!!
on est là... pffffffffffff, des fois, c'est n'importe quoi :evil:
oui, parle, évacue tout ça pour bien démarrer l'année prochaine...
gros bisous :wink: