Iac, pas pour tout de suite | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Iac, pas pour tout de suite

Merci pour vos petits mots de réconfort les filles. ça fait du bien au coeur et à l'âme.

On y va donc demain faire ce spermo. Je sais que s'ils le veulent, les résultats sont fait en 48h00. Je vais exiger d'avoir les résultats Vendredi au plus tard, et dès que je les ai, j'appelle le gygy, et je lui dit d'agir.
NOn mais!!!! :evil: :evil:

Enfin bon..... on verra bien.

gros bisous :wink: et merci pour tout

Comme je te comprends Adeline!
Moi j'ai rdv le 19/11 avec un hémato pourqu'il me fasse des analyses complémentaires pour essayer de m'éviter d'autres FC (j'ai des pb d'antiphospholipides en plus de nos problèmes d'infertilité "basiques" (glaire-ovulation)). Bref ça fait 3 mois que j'attends ce rdv et je me dis qu'on va me demander de faire une pds dont on aurait pu m'envoyer l'ordonnance :twisted: :twisted:
purée ces medecins nous rendront folles et on va finir ds la pacifique à force de piétiner sur place :lol:
adeline1 a dit:
On y va donc demain faire ce spermo. Je sais que s'ils le veulent, les résultats sont fait en 48h00.
le hic c'est la spermoculture, c'est un peu plus long je pense

En tout cas bon courage

C'est vrai que c'est enrageant de savoir qu'ils n'ont rien dis et rien vu depuis des mois!

J'espere de tout coeur que le spermo va etre meilleur et que tu puisses commencer ton traitement en decembre.

pleins de courage Adeline

Rhooo, ça c'est dur :( ! Mais tu es déterminée et prête à te battre !!! Tu as raison ma belle, ne lache pas prise, et surtout garde l'espoir et le moral !!! C'est pour bientôt ton tour, et j'attends avec impatience le message où tu nous annonceras votre bonheur !!!

Courage ma belle, et plein d'ondes ++++++ pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles :wink: