hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Essaie le Mictasol ça peut apaiser tout ça ! :wink:
Je te conseille aussi de prendre un bon bain en y mettant de la Saforelle, ça adoucira les irritations !
Soigne toi bien !

hum hum... de + en + mal dans le bas du ventre et ça remonte dans le dos :roll: ... ze comprends pas :roll: !
j'oubliais: 2 jours après la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles... elles se sont terminées hier... est-ce lié??? :roll: !

décidément, la contraception et moi ça fait 2 :lol: !!

Oui, une cystite peut être liée à la période qui suit ou précède les règles... Est-ce que tu as été constipée ces derniers jours ?
Fait attention si tu commences à prendre mal dans le dos, une infection urinaire peut remonter dans les reins et ça fait très très mal, crois en mon expérience... Alors on traîne pas et on va voir le médecin ! Hop hop hop !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Files chez le toubib si tu ne veux pas te retrouver à l'hosto avec une pyélonéphrite !

emanymton

dents vous avez dit dents
nan mais tu arretes ts conneries parce-que pillule ou capote ça na rien à voir tu dois te faire une belle infection urinaire si ce n'est pas plus comm te l'as ecrit murielle....
par ses grosses chaleures et tout le temps d'ailleur faut boire!

Ema