hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol t'inquiètes ma puce je l'ai bien lue mais celui là c'était juste pour ma ploum elle m'a bien compris :wink: :lol:
zibou
didou

et oui au faîtes ma ploum alors ??? les nouvelles

j'avais oublié mon post :oops: !!
rho la, vous m'inquiétez :oops: !!
passé la matinée à l'hosto mais pour ma mère... pas vu le doc! :oops:
pipi redevenu normal, ça chauffe encore un ti peu sur la fin mais presque rien, toujours mal dans le dos mais que le soir, j'avais un peu de glaire dans ma lolotte...
donc... me demande si j'ovule pas d'où mes douleurs au bas-ventre, et que mon dos, ben c'est à force de porter Ploumette...
pas de fièvre... si j'avais une infection j'aurais mal toute la journée non et de la fièvre???
pffffffff, j'ai même pas encore fait ma prise de sang (j'ai l'ordonnance depuis 15 jours)... j'arrive pô à m'occuper de moi :oops: !

bisous et merci encore :heart:

Coucou ploum ,

meme si tu n'as pas vu le doc , il faudrai peut etre que tu fasses un test pipi chez toi avec els bandelettes , tu les achetes en pharmacie , j'avais eu à le faire pendant ma grossesse ( je pense que je ne suis pas la seule !!! ) mais je ne me souviens plus du nom :roll:

traine pas avec ca kan meme :wink:

G

Guest

Guest
J'ai souffert d'infection urinaire pendant un long moment, j'ai fait plein d'analyse, pris des médicaments mais ça revenait toujours.

alors mon urologue m'a conseillé en plus de l'eau (boire au moins 2l par jour) la CANNEBERGE. C'est un jus de fruit. tu en bois un grand verre tous les jours et ça te fait un bien fou.
Maintenant j'ai vu dans une publicité qu'on vendait en pharmacie des comprimés de canneberge (mais je sais plus le nom) alors renseigne toi auprès de ta pharmacie.

Depuis j'ai plus souffert et je croise les doigts pour que ça revienne pas :wink:

oui, la canneberge (cranberry) est reconnu en angleterre pour ses magnifiques vertus sur nos infections urinaires... \:D/ : il faudrait essayer!! en plus y'en a partout en magasin maintenant je le recommande à toutes les filles!
Par contre ça m'étonne que tu utilises l'huile de monoi, j'aurai peur justement que ça irrite davantage avec le parfum et tout... :shock: quand j'ai un peu de mal j'avous que j'utlise la bonne vieille vaseline, ça parait ringard mais qu'est-ce que c'est efficace :rolleyes: !! ( et pas d'irritation!!)
en tou cas j'esper que ça va mieux, car pour avoir connu ça c'est pas sympa!