Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

#6
Re : Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

le livre dont je t'ai parlé propose plusieurs solutions et pas seulement les suppos. De plus les suppos sont super efficaces c'est le meilleur moyen d'administrer les HE. Il a l'avantage d'être axé sur les enfants ce qui n'est pas du tout clair sans sa bible des HE notamment pour soigner les troubles ORL, on s'y perd facilement. Je pense qu'elle le fait exprès car elle a trouvé le filon pour vendre!
Dans le livre pour les enfants au moins on est sûr de ne pas se tromper.
 
D

Diane785

Guest
#7
Re : Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

C'est dommage Nova le livre m'intéressait mais pour faire mettre un suppo à ma fille c'est le calvaire...:(
 

touna

chat alors !
#8
Re : Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

coucou,

j'ai le livre principal et effectivement c'est une bonne base mais pas pour les enfants !

Cilou, j'ai une mémoire de poisson rouge et là je cumule les activités donc je suis un peu éparpillée, je me rappelle que tu m'avais donné une recette ou deux et le livre référence mais le reste pff ! mais pas souvenir d'un lien vers un forum avec recettes

merci les filles
 

touna

chat alors !
#9
Re : Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

pas tapé Cilou ! cette fois-ci j'ai noté ! et j'ai commandé sur arom*zone
PS je parle des flaçons VIDES en LOT

d'ailleurs, c'est en grande quantité je trouve leurs préparations... ? combien de temps on peut garder une préparation HV et HE ?

svp merci
 
#10
Re : Huiles essentielles et huiles végétales - ENFANTS

Diane il n'y a pas que des suppos dans le livre justement
MOi aussi c'est le calvaire pour les suppos mais je l'oblige, je pense que ce n'est pas un service à lui rendre que de lui laisser croire qu'on peut faire autrement. Je lui explique que c'est pour son bien et cris ou pas cris je la coince et je lui mets son suppo et je peux te dire qu'elle guérit beaucoup plus rapidement.