Histoire de famille sur la 6 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de famille sur la 6

#6
j'avoue que je pense la même chose, j'aurais peur pour ma fille en effet, et malgré tout je pense que j'irai avec elle, en tout cas comme ma chips ze la lache pas
 
G

Guest

Guest
#7
Bein j'suis d'accord avec vous les filles sauf que je passe par la gendarmerie dès que je connais son nom pour voir s'il n'a pas eut de problèmes avec des mineurs!

Je crois que c'est parents ne sont pas conscient que des pervers se balladent sur le net et sur les sites des rencontres par téléphone et autres......ils doivent vivre dans une dimension parallèle!

Puis la jeune fille qui dit qu'elle est amoureuse après 4 sms enflammés faut lui remettre les pieds sur terre,il veut pas lui dire que des mots doux le monsieur.

Y'a pas assez de prévention de la part des parents!

Bise,

Ophé
 
#8
oui c'est vrai que cette histoire est bizarre et je me mets à la place des parents, bonjour l'angoisse !! Ah avoir des filles, ça fait stresser oui il peut arriver tt et n'importe quoi. Vigilance dialogue écoute voilà les mots clés pour essayer d'avertir nos progénitures du danger qui peut les guetter. Moi avec mes 2 loulous, je me ferai je pense un peu moins de souci que si j'avais des filles mais quand même !
 
A

aurelie8544

Guest
#9
kikou,

alors ce n'est pas avec qq sms qu'on connait la personne désolée mais les parents doivent prendre conscience du danger, près de chez moi récemment une jeune fille à été assasinée justement par un homme plus agé rencontré par sms, bien sur il ne faut pas en faire une généralité mais se méfier voilà tout
 
#10
Ben perso, je sais pas trop quoi penser ... le coup de quelues SMS et je suis amoureuse, c'est un peu bizarre surtout de la part du monsieur qui est quand même adulte.
Maintenant, j'ai un couple d'amis qui ont 16 ans de différence et ils se sont rencontrés quand elle avait 17 ans (pas par SMS, ça n'hésitez pas à l'époque :lol: ). Mais bon, aujourd'hui, elle en a 40 et lui 56 et ça roule toujours ...
Alors c'est sure qu'à 16 ou 17 ans, ça choque mais maintenant moins.
Bon c'est sur que si ça arrive à ma fille, je la laisserai ( peut être, pas évident de se décider :wink: ) le rencontrer mais en notre présence :wink: et comme cela elle pourra se faire un avis ... elle partira peut être en courant :lol: :lol: mais au moins elle ne pourra pas nous reprocher de l'avoir empêcher :wink:.
Il faut bien se dire que ce qui sans importance pour nous, l'ai peut être pour elles ou eux.