Histoire de famille sur la 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de famille sur la 6

#1
Avez vous vu cette emission ; le premier débat etait l'histoire d'une jeune fille ( 15 17 ans environ ) qui est tombé amoureuse d'une personne de 30 ans qu'elle n'a jamais vu , mais juste eu au telephone, a s'envoyer des SMS... Elle voulait rencontrer cet homme et ses parents s'y opposer par peur davoir affaire a un dangereux pervers... finalement ils l'ont accompagné ! Qu'en pensez vous?
 

Chips

Well-Known Member
#2
Je pense que ca fait peur .... le monsieur a 35 ans ... je pense à ma fille qui a 16 ans... beh moi je la suis et je la lache pas .... :oops: ... lui a déjà une expérience de la vie, moi ca me fait très peur en fait
 
#3
Ca me fait peur aussi...............je trouve que les parents sont inconscients surtout avec toutes les histoires qu'on entend actuellement!
Même s'ils l'accompagnent, je trouve ça malsain.
 
#4
Jamais je ferai cela . c'est peut etre facile a dire mais j'essaierai de la resonner et de lui faire un peu peur.
C'est terrible surtout a cet age la ou les jeune filles pensent qu'elles sont femmes et assez mures. Et puis des types de 30 ans qui sont attires par des jeunes filles de 16 ans doivent avoir de gros problemes.
Voila
Delphine
 
#5
Jamais je ne ferai cela . c'est peut etre facile a dire mais j'essaierai de la raisonner et de lui faire un peu peur.
C'est terrible surtout a cet age la ou les jeune filles pensent qu'elles sont femmes et assez mures. Et puis des types de 30 ans qui sont attires par des jeunes filles de 16 ans doivent avoir de gros problemes.
Voila
Delphine