hier sur la 3 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier sur la 3

je suis tombée sur ce programme au hasard, j'ai prit donc en cour, juste lorsqu'il y a eu le sous titre "jules va bien aujourd'hui"

Le sujet de Noa et de son père m'a bcp touché, j'ai hâte d'être à lundi prochain pour connaitre la suite. en cas de donneur d'organe il parait que c celui qui donne l'organe qui souffre le plus que celui qui reçoit... à voir le papa, il faut croire que c vrai...

Pour les sujets des accouchements : moi j'ai adoré la tête du future papa lorsque la sage femme lui a demandé s'il voulait venir voir la tête de son BB qui apparaissait : le mec est devenu complètement livide, limite de tomber ds les pommes, j'étais plié de rire !!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a que le passage de la césarienne que j'ai détourner les yeux, j'en ai eu 2 et espère avoir 3ème BB donc 3ème césa alors je ne voulais pas revoir ce moment !

bizzz

CC

Moi aussi j'ai regardé. Le doc, je me suis fait la même rréflexion, pas hyper sympa !! Et vous avez pas entendu?? Juste apres la naissance de jules, il a accouché un autre bb de preesque 4 kilos, il est allé le voir et il a dit un truc du style "ah et bien il est qdmm plus beau que celui de tout à l'heure!"..... pas sympa. Le passage de l'intubation de jules m'a fait avoir les larmes aux yeux aussi... j'avais l'impression que c'etait une stagiaire, non?? L'infirmiere demandait tt le temps si elle etait sure de son coup !! Je sais qu'il faut bien apprendre, mais là, le bébé est dejà sur la selette donc j'avais la haine.

J'ai bien aimé aussi le papa des triplés qui est parti juste le temps nécessaire à l'accouchement !!! Tu me feras pas croire que tout s'est fait le temps d'une biere !!! :lol: D'accord en 7 minutes, mais y'a la preparation qdmm...

ah oui c'est vrai les commentaires du med n'étaient pas "humains" mais je crois que je m'habitue malheureusemant à ces commentaires c'est grave…
la jeune qui intubait était une interne et celle qui lui disait t'ai sure de toi est une méd plus confirmée(assistante ou PH).

la maman des triplés a été super surtout que le papa était parti 10 minutes juste pour boire une bière :D

bise
Lynda