hier sur la 3 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier sur la 3

salut
moi aussi j ai vu et je crois que j aime me torturer l esprix. ben oui ca m a donner trop envie d avoir un bb de votre toute ces petite bouille trop mignon :)
mais le mechant medecin je sais pas si c etait pour motive mais ca m aurais pas tres tres plu qu il me parle comme ca
par contre j avais jamais vue bb sortir, ca fait bizzar quand il leur tourne la tete pour le faire sortir :shock:
bisous a toute

V

val38

Guest
Nous aussi on était devant et j'ai trouvé cette émission super. Mon zom, qui est super sensible, a eu un tit coup de blues en voyant tous ces accouchements, ça lui a rappelé les naissances de ses tits bouts :wink:, du coup il m'a pris la main, c'était trop mignon :p . Il a aussi était bien secoué par la belle histoire entre Noah et son papa, j'espère que le petit bonhomme va bien à présent :roll: . Enfin, on attend lundi prochain avec impatience!

leelie

Active Member
Calimérote a dit:
Le petit Jules ils n'en ont pas reparlé dans la 2ème partie de l'émission, j'espère qu'il va bien, je me suis posé la question.
A un moment, il y a eu un sous-titre très sobre "Jules va bien aujourd'hui"... le passage de l'intubation m'a boulversée :( :(

Ce documentaire est vraiment pas mal, le seul reproche, c'est qu'à part le ptit Noah et sa famille, ils ne se penchent pas vraiment sur les "patients". Dans le style, j'ai préféré la série doc qu'ils ont passé l'année dernière sur la 3 à 20h (je ne me souviens plus du titre)

Heu, et c'est vrai que je n'ai pas trouvé le Docteur très psychologue, même si le mien est du même style (j'avais envie de le baffer pour mon aînée :lol: :lol: :wink: )

Calimérote

Peoplette de compet
Lily, je pensais que le "Jules va bien aujourd'hui" c'était pour dire qu'il allait bien par rapport au jour d'avant, j'avais pas compris que c'était pour dire qu'il était en bonne santé maintenant que le reportage est terminé.

Je sais pas si je suis très claire, bref, l'important est qu il aille bien :D

Je ne me laisse pas facilement avoir par une émission de télé mais là ...

C'était très émouvant, j'en ai rongé mes ongles de voir le petit Jules si petit, j'ai versé les larmes de voir le petit Noah ( qu'est ce qu'il est beau ce bonhomme ) si courageux, ses parents si unis pour le même combat ... une belle leçon de courage.

J'espère ne pas rater la suite lundi :wink:

Le gygy, je l'ai trouvé une peu brute quand même : '" On arrête, Mme Clément, on ne crie pas Mme Clément, vous allez arrêter de crier, ..." :lol: :lol: :lol: A sa place, je lui en aurais bien foutue une à celui-là.