hier sur la 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hier sur la 3

coucou les popines !

alors personne n'a vu l'émission hier sur la troi qui se passai dans une maternité parisienne ?
j'ai pas tout vu mais j'ai trouvé ca très émouvant :wink:

par contre ya un truc qui m'a pas trop plus, meme pas du tout :evil: le professeur qui dit aux femmes en train d'accoucher et de souffrir de ne pas crier limite aimable le doc (voire pas du tout)
on avait l'impression qu'il les engueulait :evil: moi ca m'aurai pas plus du tout du tout non mais :evil: lui il a jamais acouché il sait pas ce que sait après tout

ca c'est typiquement le genre de truc qui me fait reflechir...non mais c vrai c ton accouchement si ca te fait du bien de crier, ou si ta tellement mal que tu peu pas faire autrement

enfin bon :? sinon j'ai été très émue en voyant le petit jules de 800g :cry: j'espère qu'il va bien

suite lundi prochain

Oui j'ai trouvé cette émission très bien
je pense que si le prof a "crié" c'était pour motivait la maman qui poussait mal et c'est dangereux pour le bébé…
sinon moi c'est ce petit Noa et son papa qui m'ont ému…cette famille est très courageuse et humble…super
j'ai hate d'avoir des nouvelles la semaine prochaine
Bise
Lynda :wink:

je voulais regarder, même si j'appréhendais un peu... et mon zom a pas voulu... je crois qu'il appréhendait encore plus... :oops:

idem, j'ai ergardé 30 secondes et mon mari est arrivé et a changé la chaine en disant qu'on n'avait pas besoin de se stresser davantage... :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je ne l'ai pas trouvé diplomate non plus, pour moi il engueulait la pauvre femme qui ne savait déjà pas bien comment pousser, elle devait avoir mal, ça ne doit pas être si facile que ça à gérer, il lui aurait parlé plus gentiment ça l'aurait sûrement plus aidé, je ne l'ai pas trouvé humain. Par contre les SF géniales !!!

Le petit Jules ils n'en ont pas reparlé dans la 2ème partie de l'émission, j'espère qu'il va bien, je me suis posé la question.

Et le papa qui donne un rein à son petit, tout simplément formidable, que d'amour dans cette famille.

La naissance des triplés par voie basse, en 7 min ils sont sortis tous les 3, superbe.

Vivement la semaine prochaine.