heu... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu...

bon... ben on a dit qu'on faisait crac crac demain soir... après une dernière tite soirée en zamoureux (si rien avant hein :lol: :oops: )!!!
et j'vous l'dit en +, quelle bavarde :lol: !!!
zibous... bonne soirée à vous toutes :wink:
Mr Ploum est inscrit Adelinette... il a ordre de venir donner des nouvelles quand je serai à la maternité :wink:

Hé ! Laissez-la tranquille cette pôvre petite J....ette. Elle a signé pour 9 mois plein, elle a le droit à ses 9 mois, non ? 9 mois sans soucis, sans froid, sans faim... Elle n'aura plus jamais droit à ça dans sa vie ! Qu'elle en profite !!! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Dallaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss euh nonnnnnnnn ploumeeeeettttttttttteeeeeeeeeeeee ton aventure incroyaaaaaaaaableeeeeeeeeeeee hihihi

J'adore te lire... dommage tu auras moins de temps quand J... (chuuuuuuuut) sera là... tu vas nous manquer...

Alors je redis J... reste au chaud et profitee hihihi.

Bisous.

Nancy

Chips

Well-Known Member
Ploummmmmmmm j'ai pas ouvert un bouquin depuis que t'es arrivée sur le site :lol: :lol: :lol: .... je lis avec plaisir tes zaventures ...
Alors on doit attendre jusque mardi ??? :? ... beh c'est long ...
bisou ma ploum :wink:

A

Andrée

Guest
Eh ben.... quelle aventure !!!! moi aussi je suis curieuse et j'ai hâte de savoir quand la bonne nouvelle sera là !!! c loooonnnng attendre jusqu'à mardi effectivement !

au plaisir!

Andrée