heu... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est un vrai roman cette histoire !!! mieu que les feux de l'amour !!!
J'ai hâte de voir des photos de petite Ploumette et je trouve le prénom que vous avez choisi (chut c'est un secret !!!) vraiment adorable.

Pleins de bisous a toi et a ton homme et courage ma belle.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ploum a dit:
bon, z'ont pas voulu de moi :oops: :lol: !!
ça avance pourtant... blablabla...
rdv mardi matin pour voir l'évolution...
QUOI ? :shock: :shock: :shock:
ils ont pas voulu de toi et ils vont nous faire attendre encore juska mardi ? :shock:
mais ils sont fou !
roh lalaaaaaaaa ! tout le WE à attendre PLUS le lundi... rohhhhh :roll:
ça va être dur dur les filles :?

ploum a dit:
heu, tite question bête... on peut encore faire crac crac si le col est ouvert??? :oops: :oops:
nan nan pas question béte :lol:
oui oui tu peux faire crac crac
et j'te dirais mieux m^me : TU DOIS faire crac crac ! :lol:
je t'explique : ça déclanche le "truc" vrai de vrai (j'parle en connaissance de cause :oops: :lol: )
alors si tu veux pas attendre tous le WE : crac crac DES ce soir ! :lol:

ps: et vi Adeline, t'es très jolie coiffée comme ça :wink:

leelie

Active Member
:lol: :lol: :lol: pourquoi tout est "compliqué" avec toi :lol: :lol: ?? Tu pouvais pas accoucher sur la lancée :lol: :lol: ?? (ze sais, c'est pas joli de se moquer :lol: )

Allez, j'avoue, j'adore la série "Ploum", que je suis avec délice depuis le début :wink:

Voui ma lily... suis comme toi!!! j'adore la série ploum! :lol: :lol: :lol:

Euh pour faire crac-crac.... il me semble qu'il faut éviter dès lors que le col est ouvert... risque d'infection. Du moins c'est ce que j'ai entendu...

alors bon, ma ploum renseigne-toi :wink:

Bisous et courageeeeeee!!!!

PS : t'as appris à mr ploum à manipuler le forum???non je dis ça juste pour savoir ce qu'il en est à ton sujet :wink: :lol: bisous

ploummmmmmmmmmmm sachant que tu es ouverte a 1 et que tu as presque plus de bouchon muqueux tu vas faire crac crac ...... et là pifff ça va craquer la poche des eaux car le sperm ça le fait!!! alors fonnnnnnnnce
coquine va!!!!