heu... mon rendez-vous chez le kiné... vos avis???????????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... mon rendez-vous chez le kiné... vos avis????????????

heu... je viens d'appeler une sage-femme... qui me dit... césarienne + pti bb = pas forcément besoin de rééducation...
planning surchargé donc elle doit me rappeler...
là je sais plus :shock: :shock: :shock: !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
demange à ta gygy et contacte d'autres sage femme ; pas besoind eleur dire que t'as pas de pb.

susie

Active Member
Ma Ploum!!!!

Désolée, pas beaucou pde temps en ce moment! T'expliquerais!
IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE DE LA REEDUCATION PERINEALE! Oui, oui, oui, et re-oui!
Les filles ont raison, change de kiné., va voir une autre SF, un gynéco. C'est trop important!
Et puis commencer par des abds, pffff, j'espère qu'au moins il ne te fait pas faire n'importe lesquels...
En général, toulours réeducation périnéale avt les abdos, qui eux peuvent être fait à la maison...et sont peut-être moins importants!
Je suis d'une famille où toutes les femmes d'avant ma génération ont souffert de descente d'organe: ma mère et ses soeurs, ma grand-mère, etc... Et je peux te dire que l'opération chirurgicale n'est franchement pas drôle, et qu'en plus parfois, il faut recommencer au bout d'un certain temps! :?
En la matière, moi je dis, il vaut mieux prévenir que guérir!
Tu nous tiens au courant???
Grosses bises!

T

tortue

Guest
Plus d'ordonnance en ta possession = no problem, la demande de prise en charge a été faite auprès de la sécu, tu peux changer de kiné quand tu veux... Moi j'ai changé et encore changé jusqu'à ENFIN trouver qqn qui ne prend qu'une seule personne à la fois et s'occupe à fond de moi... Et j'ai 16 ans de séances hebdomadaire derrière moi... :roll:
Pour la rééduc du périnée, faut la faire avec qqn de qualifié... et à mon avis faut la faire de toute façon, même si on te dit que tout va bien... C'est quand on reprend une vie active et que l'on porte bébé plus lourd, les courses et tout que les pb surgissent... Mieux vaut la SF dans qqs semaines qu'un kiné nul tout de suite je pense...

mouais... ben chui pas allée hier à cause du temps pourri... mais la sage femme m'a pas rappelée!!!
chai plus quoi faire moi!! :roll:
lundi j'essaie chez une autre sage-femme et j'avise!!!
faut toujours que ça m'arrive ce genre de ti désagrément :? !
bisous :wink: