heu... mon rendez-vous chez le kiné... vos avis???????????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... mon rendez-vous chez le kiné... vos avis????????????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je dis comme les autres : change de kiné !
Ca me travaillait toute la nuit cette histoire ! Il est pas bien celui là ! Il faut absolument pas faire les abdos avant ! En plus si le gygy t'a prescrit la rééduc c'est pas pour te faire plaisir ! Si t'as deux ordonnances, tu peux faire la rééduc chez une Sage femme, en général elles sont plus à l'écoute car elles ont plus l'habitude ! Mais attention là aussi c'est comme pour les kiné, il faut leur demander si elles le font car c'est une spécialité après les études :wink:
Bisous
Mimose

emanymton

dents vous avez dit dents
Sympa, deja rien que par le faite qu'il ne s'occupe pas de toi moi je changerai apres la parole du maitre a été donné.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai eu une césa et je n'ai aps pris beaucoup de poids.
la reeducation du perinee je l'ai fait chez le m^me genre de kiné que toi ( avec en prime des remarques du genre on se demande coment vous avez pu avoir un enfant parce que j'arrivais pas à mettre cette satanée sonde!)
total : moi qui naais pas enormement de pb ... 15 seances apres ma gygy mme dit .. vous avez un pb de perinee!!!!!
total 15 seances à refaire et selon ses conseils plutot chez une sage femme ( par rapport à ma façon de gerer mon corps)

ben tj pas pu les faire ....
j'ai recommencé le boulot , je cours apres mes correspondances de RER ...
mes abdos font n'importe quoi...

Et FUITES urinaires maintenant .
:oops: :oops: :oops:

crotte de bique en bois du Japon :shock: !!!
mince alors!
la gygy m'a dit que mon périnée était souple et que je devrais pas avoir de problèmes vu que ma césa s'était bien passée!!
hum, il a déjà envoyé les papiers à la sécu pour se faire payer... chui coincée là!!
tout ce que je peux faire c'est appeler une sage-femme libérale pour la rééducation du périnée et décaler les séances de kiné!! j'ai plus l'ordonnance pour les abdos!! au pire, je pourrais toujours faire les séances d'abdos chez moi après :oops:
le kiné c'est un homme... sympa mais pas jeune...
j'ai pas envie d'avoir de soucis moi!!!
là j'ai pas de bobos suite à ma séance d'hier!

merci les filles, je vous tiens au courant :wink: