heu... faire-part de naissances | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... faire-part de naissances

nous on a beaucoup cherché sur internet, on a pompé des idées. J'ai consulté les catalogues chez les photographes, les répararteurs de chaussures, clefs (si, si, ils font aussi des faires parts !!!!) . On avait décidé de les faire en reprenant quelques idées mais après avoir choisi le papier, les enveloppes, le joli stylo à encre pailletée, etc .... on arrivait au prix du joli faire part du catalogue alors on les a commandé ! :wink:
On les a commandé 1 mois avant, j'ai récupéré les enveloppes pour les préparer (adresse + timbre), et 3 jours après la naissance, on a téléphoné à l'imprimeur pour qu'il lance l'impression. Ils sont donc partis au courrier 15 jours après la naissance. Un truc : j'avais préparé les adresses sous forme de tableau à l'ordi avec une colonne "nom + prénoms", une colonne "adresse", une colonne "envoyé" et une colonne "remerciements". quand les faire part était posté, je cocher la colonne "envoyé" et quand on nous faisait un cadeau, après avoir remercié oralement ou par courrier, je cochais"remerciement ok". :wink: Ca a été super pratique et je m'y suis super bien retrouvée !