heu... faire-part de naissances | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... faire-part de naissances

C

cecebebert

Guest
perso j'ai été pompé des idées sur les sites de faire part

alors se sera un format 1/3 de feuille recto - verso avec un papier original

la 1ere page c'est personalisé avec nos photos et le recto avec une petite phrase d'usage, taille, poids, date et heure de naissance et une petite phrase rigolote mais aussi notre adresse.

carte de remerciement avec le même papier :wink: et certainement une photo de bébé qui grandi

cout d'un faire part et carte de remerciements pour qq chose de sympa 50 en gros c'est 130€
maison c'est 10€ de papier au pire si besoin de remplacer les cartouches d'imprimantes c'est 25 € et 10€ de timbres (systeme D paul donne à jacques qui donne à simonne qui donne à mauricette ......... )
en gros 45€ pour des faire parts et carton de remerciement qui me plaise contre 130€ sur quelque chose de classique et pas personalisé :D

allez avec la différence j'achete des couches :lol: :lol:

mouais... bon, on a le temps alors!!
je ferais bien un truc perso, mais ça doit être long à fabriquer...
mouais mouais mouais, j'avais pas pensé aux cartes de remerciement!!
heu, et sinon, à qui vous en envoyez???
bisous :wink:

oui alors moi aussi je ls ai fait en piquant idée à droite à gauche. Ils étaient bien avancés avant accouchement, manquait juste la petite photo à rajouter ! à qui, ben famille, amis, collègues, tu fais ton tri, à savoir que ce qui le reçoivent se doivent " plus ou moins " de faire un cadeau donc envoie à des gens que tu connais bien !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu envois au personne que vous aimez, et pendant ton congé mater tu peux dèjà commencer à les préparer c'est bcp plus sympa et financièrement ya pas photos c'est un + pour le porte monnaie vas dans des magasins déco tu y trouveras plein d'idée
zibou
didou

Franchement, que tu les fasses toi-même ou que tu les achètes, moi je te conseille de les prévoir à l'avance, qu'il ne reste plus que la date de naissance, le prénom, mais vous c'est déjà fait...Parce que après, y a des chances que tu sois un peu fatiguée...et que tu n'es pas beaucoup de temps à consacrer à autre chose qu'à ton bb! :wink:
Et personnellement, pour moi, un faire-part de naissance envoyé au-delà, allez, disons de 3/4 mois, je vois plus trop à quoi ça sert: y a des chances que tout le monde soit déjà au courant :lol: !
A qui? Ben nous on avait fait à tous ceux qui étaient au mariage + qqes personnes que nous aimons bien, mais n'étaient pas de la noce! Alors, tu vas me dire, oui mais moi, le mariage, c'est après!!! Et bien ça te donnera déjà l'occasion de réfléchir à la liste des invités de votre futur mariage!

Bonne cogitation!!!!
Bises!

Susie