heu... faire-part de naissances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... faire-part de naissances

kikou les filles!!
bon, je sais, c'est tôt... mais mon zom m'a posé la question hier soir, et en rigolant me sort, t'as qu'à demander à tes copines d'internet... et ben je m'exécute,

bon, heu, comment on fait pour les faire-part de naissance???
quand avez-vous commencé à chercher? où? combien? à qui?...
aux proches, aux amis, mêmes éloignés, à la boulangère, au boulot, aux parents qui habitent à côté, aux parents qu'on déteste... heu???

et après, on les envoie quand??? :roll:
c'est quoi les "convenances" en la matière???

heu, c'est obligatoire?
merci les filles :wink:
zibous plein

emanymton

dents vous avez dit dents
Rien est obligatoire tu fais encore dans ce bas monde ce que tu veux...
Dans notre cas et même pour le prochain c'est nous qui les avons fait, pour le premier nous sommes allé voir les prix bien trop chers pour et puis nous avons regarder ce qu'il avait vouai on regarder er on piqué les idées, pour le second j'avais mon truc en tete et pour le troisieme aussi. Pour notre premier malgre le boulot nous avions commencer à le faire avant mais fut achevé apres la naissance bah vi besoin de photo. Pour le second entre ma soutenance, l'accouchement et le premier qui avait 12 mois de plus j'ai pris du retard et le faire part fut envoyé à 8 mois.
A qui l'envoye mais à qui tu veux : nous c'est la famille (d'ailleur mes parents ont payé pour nos deux premiers tous les envois pour la famille) deja et les amis proches, les gens qu'on aime.
Voila
Y'a pas de regle vous faites comm bon vous semble
Ema

V

val38

Guest
Kikou tite ploumette,

Alors nous, nous avons fait nos faire-parts nous mêmes dans les jours qui ont suivi les naissances. Pour ce qui est des envois, j'ai demandé à mes parents et beaux-parents une liste de personnes à qui ils souhaitaient en envoyer et nous avons rajouter qq amis à nous. En tout j'ai dû en envoyer 50 je crois. Vala !!!!!!!!!!!! Bisous.

On a trainé longuement, puis on est allé sur internet et commandé en ligne! :lol: C'était pas vraiment un truc "naissance", on avait fait une carte "neutre" avec des timbres "merci" sur les enveloppes; envoyé surtout aux gens qui nous ont fait des cadeaux de naissance, parents bien sûr, les amis.
Et on a fait ça après la naissance, le petit avait 3 ou 4 mois il me semble...
:wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on a fait les faire part nous meme ... une fois que bébé etait rentré à la maison avec maman :wink:

Et vers 2 mois 1/2 on a fait nous meme une carte de remerciements ...

j'avais decoupé avant la naissance et on a imprimé une fois rentrés et ça nous a couté bcp moins cher ! On a du en envoyer une quarantaine il me semble :wink:

Quand tu regardes dans les catalogues, un faire part à 1.50 euros c'est dans les moins cher et c'est pas tip top !

Un faire part c est pas obligatoire mais nous ca nous faisait plaisir d'annoncer la bonne nouvelle !

Mais bon comme toujours, y a des cons qui n'ont pas encore repondu ! Une tite carte de felicitations, ... ca coute pas grand chose :wink: