Herpes? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Herpes?

tu peux vérifier avec une prise de sang en effet histoire de voir si le virus (sérologie) est passé dans ton sang et pour voir s'il est vraiment là il y a ce qu'on appelle PCR (on me l'a fait pour le CMV) et c une prise de sang aussi.
Il faut qu'au cas où tu accouches tu préviennes bien l'hôpital de tout ça histoire qu'ils prennent les précautions nécessaires pour le bébé.
bon courage c bientôt la fin !
bisous !

Merci les filles! (Et coucou Terga!!)

En effet, il faut que je sensibilise plus mon gynéco, pour lui ce n'est pas important du moment que ce n'est pas une primo infection (c'est ce qu'il m'avait fait comprendre la dernière fois).

J'ai l'impression que c'est moins douloureux qu'hier, j'attends de voir, sinon j'ai une crème qu'on m'avait prescrite la 1ere fois, je la mettrai en attendant lundi.

Bises!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sur les lèvres, nous avons une glande, la glande de Bartholin, qui produit du lubrifiant. Quand elle s'infecte, on appelle ça une bartholinite. Et il faut parfois opérer pour l'enlever. D'où la présence d'une cicatrice.

Une bartholinite, c'est une inflammation de la glande de bartholin, qui sert à lubrifier.
Dans certains cas, ça passe tout seul, dans d'autres comme moi, on est obligé d'enlever la glande, d'ou la cicatrice.